Rechercher dans ce blog

vendredi 15 avril 2016

Une nouvelle façon de voir l’Amour




aimerfleur-compressor 


Tous les éléments de la Terre vibrent à une certaine fréquence.

Il y a plusieurs années la Terre vibrait à une fréquence plus basse que maintenant. Cette basse vibration fut créée, entre autre, par toutes les pensées de peur et de colère de la collectivité. À mesure que nos pensées se sont orientées sur l’amour plutôt que sur la peur, la vibration de la terre a changé. Ce scénario se poursuit encore aujourd’hui. C’est donc notre amour qui fait pencher la balance vers notre nouvelle réalité de pleine conscience, sans guerre, sans pauvreté, sans discrimination, etc.
Notre plus grand défi, pour passer d’une réalité à une autre, est donc de réussir à aimer.

Pour y arriver, il est important de comprendre ce qu’est l’amour. L’amour est une énergie dans laquelle tout baigne. Pour réussir à ressentir cette énergie dans notre corps, nous devons nous reconnecter à celui-ci. Pour réussir à nous reconnecter à lui, nous devons prendre conscience de nos croyances qui nous empêchent de le faire.

Nous devons travailler simultanément sur ces trois éléments. L’ego (fausse croyance) qui nous empêche de ressentir notre corps et d’aimer, le corps (véhicule qui me permet de ressentir l’énergie amour), la spiritualité (l’énergie amour).

Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/04/15/une-nouvelle-facon-de-voir-lamour/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.