Rechercher dans ce blog

vendredi 15 avril 2016

Présence d’Emmanuel Dagher aux Nations-Unies aujourd’hui



Publié par LaPresseGalactique.org le 15 Avr, 2016 dans COMMUNIQUÉS

* Soyons avec lui, en Esprit. -Michelle

uneseulefamille-compressor 


Voici le message que j’ai reçu d’Emmanuel Dagher après lui avoir dit combien vous étiez nombreux à souhaiter participer (en pensée) à l’événement de guérison qu’il va présenter aux Nations Unies :
« Oh mon dieu, merci ma sœur! Oui, je vais certainement les inclure tous. S’il te plaît, fais-leur savoir que nous avons parlé ensemble et que je vais inclure chacun d’entre eux y compris tous ceux qui ont laissé un commentaire! »

 

1 commentaire:

  1. Merci pour le rappel !
    J y étais, à l instant, en pensée avec Emmanuel et avec tous ceux qui se sont joints à nous pour ce magnifique moment de communion et de prière pour la paix, guérison de la Terre et de l Humanité. Merci !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.