Rechercher dans ce blog

samedi 9 avril 2016

Horaire du blog



Image result for calendrier

Je ne publierai peut-être pas beaucoup d’articles durant les jours qui viennent.

Les réponses que j’ai reçues, lorsque j’ai demandé de l’aide pour les traductions, ont été si nombreuses que j’ai, en ce moment, BEAUCOUP de textes à réviser, dont ceux de Sheldan Nidle, Corey Goode et de nombreux articles intéressants, en provenance de sites que je visite souvent et je dois réviser toutes ces traductions.

Je tiens à remercier très sincèrement TOUTES les personnes qui se sont offertes ! Cela m’a profondément touchée de voir qu’il y a tant de gens qui veulent participer à l’éveil planétaire. Donc un merci tout particulier à toutes ces personnes !

Pour ceux qui lisent l’anglais, je viens de trouver un bijou d’article qui résume, de façon très complète et étudiée, ce qui s’est passé, ce qui se passe et ce qui se prépare dans le monde, autant du côté ésotérique que politique, financier, militaire extraterrestre etc. Les Reptiliens sont cités dans une grande partie du texte. Un article très long, mais tellement bien écrit. 

Je vais en faire un résumé … qui sera probablement très long aussi, car cet article est vraiment complet. Avertissement : il y a beaucoup de choses troublantes dans cet article, en particulier lorsqu'il est question des Reptiliens.

Vous pouvez lire cet article, en anglais pour l’instant, sur le site : http://www.veteranstoday.com/2016/04/08/the-coming-shift-to-the-esoteric/

* Image trouvée sur Google Images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.