Rechercher dans ce blog

samedi 9 avril 2016

Un nouvel égrégore de transformation pour vous



Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler avec Amour de votre situation actuelle. Vous avez beaucoup de choses qui se produisent en même temps. 

Il y a des guerres en chemin, des guerres en progression et des dénouements inattendus à l'horizon. Vous avez aussi des montagnes d'information qui vous bombardent quant à la situation que vous viviez et que vous avez encore sur le plan politique, financier global, et même des surprises qui se pointent et dont nous ne voulons pas vous voler le punch (dénouement). 

Tout cela peut être étourdissant et bien difficile à accepter. Cela peut même vous faire sentir vulnérable ou dépassé par tous ces événements. C'est pourquoi aujourd'hui nous voulons vous inviter à prendre régulièrement le temps de vous recentrer. 

Nous vous avons transmis une méditation de l’ouverture du cœur, il y un moment, qui est très adapté à votre situation, nous vous invitons à la faire régulièrement et si vous vous sentez fatigués physiquement, mentalement ou énergiquement, nous vous invitons à prendre bien soin de votre vaisseau de vie, votre corps. 

Lire le message complet (avec lien actif) sur le site : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/96439297-un-nouvel-egregore-de-transformation-pour-vous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.