Rechercher dans ce blog

mardi 19 avril 2016

L’accomplissement du Plan – Monique Mathieu



Nous vous avions parlé il y a fort longtemps de tout ce qui se passe actuellement sur votre monde. Nous avions dit qu'il se passait quelque chose de très important au-dessus de vos têtes, dans la vibration des énergies  de la Lumière et celle de la lumière non éclairée, une sorte d'immense "affrontement" (bien que ce mot ne soit pas totalement correct).

Progressivement ce « quelque chose » est descendu dans votre dimension, tout simplement parce qu'il devait en être ainsi. Tout ce que vous vivez et que vivra l'humanité fait partie de l'accomplissement du Plan. Cependant ce Plan prévoit plusieurs scénarios.

Vous parlez de flux migratoire. Cela, bien évidemment, peut vous faire réfléchir, et peut susciter en vous beaucoup plus de compassion et d'Amour. Cela peut également susciter plus de réflexion, de compréhension, et des questions pour lesquelles vous n'aurez pas de réponses. En fait, jusqu'à maintenant, vous vivez la programmation !

Pourquoi, depuis des années, essayons-nous de vous faire travailler la peur et l'Amour ? Vous connaissez très bien la puissance de la pensée, vous savez très bien que s'il y a suffisamment d'êtres humains qui s'associent pour vouloir changer le monde et sa capacité très importante d'aimer, le scénario qui s'est enclenché - et que vous commencez à percevoir - peut du jour au lendemain évoluer vers un autre scénario. Grâce à qui ? Grâce à tous les êtres purs de cœur, tous les êtres qui sont capables de s'élever un petit peu au-dessus des événements.

Il ne faut pas chercher à comprendre ce que vous ne pouvez pas comprendre puisque vous n'avez pas les données du problème ! Vous pouvez vivre les problèmes actuels et vous élever sans entrer dans l'émotionnel.

Si vous regardez la nature, si vous regardez les actes des êtres humains, vous vous rendrez compte qu'il se passe énormément de choses sur votre monde. Dans certains pays se fait un grand nettoyage, mais ce n'est toujours pas suffisant pour que les hommes puissent comprendre leurs erreurs ; ils continuent à être manipulés et à manipuler.

Lire le message complet sur le site : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/l_accomplisssement_du_plan_nwX.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire