Rechercher dans ce blog

jeudi 21 avril 2016

Bénédictions de pleine Lune



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 avril 2016

Selacia 

Message de Selacia

Les Pleines Lunes peuvent être des moments puissants d‘évolution personnelle, de compréhensions et de célébrations. Dans des moments comme celui de la Pleine Lune en Scorpion le 21-22 Avril, vous remarquerez peut être que les énergies sont plus intenses et amplifiées. Des émotions sans doute retenues, ont tendance à remonter à la surface. Vous pourriez être super joyeux et dans le feu de la colère, en une seule journée.

Les choses sont mises en lumière pendant cette période, ce qui fait prendre conscience des détails. Les compréhensions peuvent être profondes – que ce soit dans les rêves, lors d’une méditation, d’un simple questionnement intérieur ou d‘une observation. Des solutions venant apparemment de nulle part peuvent être trouvées afin de vous aider à faire des changements de vie ou à guérir des situations difficiles.

Beaucoup de personnes ressentent l’expansion de l‘énergie plusieurs jours à l’avance et dans les jours qui suivent. Bien qu’il soit courant de se sentir en surcharge lorsque les choses deviennent intenses, ne négligez pas les bénédictions de ce cycle mensuel. Et particulièrement en ce moment, avec tout ce qui se passe, il pourrait être très utile de se focaliser sur les bénédictions potentielles que vous pouvez créer et recevoir pendant cette Pleine Lune.

Conseils pour recevoir les Bénédictions de la Pleine Lune

L’application de ces conseils au cours des prochains jours peut vous aider à créer des énergies et des résultats optimaux. Lorsque vous êtes dans un courant optimal, vous êtes un meilleur aimant et vous attirez les bénédictions.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/selacia-benedictions-de-pleine-lune/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire