Rechercher dans ce blog

mardi 12 avril 2016

L’évolution de la conscience se poursuit

4



De plus en plus d’êtres humains s’éveillent et la Lumière divine pénètre leur psyché, éclairant toutes les zones d’ombre, débusquant les faux-semblants, les ambiguïtés, les « secrets de Polichinelle », les compromis scabreux et les résistances à l’évolution de l’âme.

Les vagues de l’Ascension se font de plus en plus rapides à présent, alternant creux et crêtes, ce que ressentent les êtres humains les plus évolués. La différence avec les précédentes périodes, c’est que les creux sont moins douloureux à vivre et les crêtes moins vécues dans l’exaltation, avec l’inévitable perte d’énergie qui suivait dès que l’alternance reprenait.

Vous apprenez ainsi la nécessaire équanimité, la sagesse de l’âme en incarnation, la véritable paix intérieure. En conséquence, vous devenez de moins en moins sensibles aux vibrations négatives émises par votre monde de la matière et ses habitants.

Les baisses de moral et d’énergie se feront de plus en plus rares au fur et à mesure que se rapprochera le point crucial de cette Ascension.

Suite sur : http://channelconscience.unblog.fr/2016/04/12/levolution-de-la-conscience-se-poursuit/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.