Rechercher dans ce blog

mardi 5 avril 2016

5 façons de décalcifier votre glande pinéale



Publié par LaPresseGalactique.org le 5 Avr, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS

pineal-gland2-compressor

La glande pinéale ressemble vraiment à un oeil; elle a la même forme et les mêmes tissus. Elle possède un tissu rétinien composé de photorécepteurs exactement comme les yeux et elle est connectée au cortex visuel du cerveau. Elle a même un corps vitré comme l’oeil. Dans notre corps, chaque élément a une fonction bien précise. Alors cette glande au centre de notre cerveau qui ressemble tant à un oeil, elle devrait servir à voir quoi ?

Il semblerait que la façon dont nous pensons et nous nous sentons soient fortement influencées par la glande pinéale. En tant que producteur de la mélatonine (l’hormone du sommeil), la qualité et la durée de notre sommeil sont liées à la capacité de la glande pinéale à produire cette hormone. Cette petite glande régule les rythmes circadiens (un rythme circadien est un rythme biologique d’une durée de 24 heures) et les rythmes veille-sommeil qui déterminent les niveaux d’hormones, les niveaux de stress et la performance physique. Activez votre glande pinéale peut vous aider afin de réguler votre humeur, votre sommeil et votre niveau d’énergie.

Plusieurs recherches ont démontré que la glande pinéale à tendance à se calcifier dans les sociétés modernes et à arrêter de fonctionner correctement.

Ce phénomène serait dû, entre autres, au fait que les fluorures (composés chimiques du fluor) s’accumulent dans la glande pinéale plus que dans tout autre glande et amènent à la formation de cristaux de phosphate. À cause de l’action de ces derniers, la glande pinéale réduit son efficacité et produit moins de mélatonine, ce qui perturbe les rythmes veille-sommeil. Certaines recherches démontreraient que la calcification de la glande pinéale accélèrerait le développement sexuel des enfants, et tout particulièrement des filles.

Il est alors nécessaire de réduire les fluorures pour améliorer son état de santé, en commençant par ne pas utiliser de dentifrice à base de fluor et éviter de boire de l’eau du robinet. Il est par exemple possible d’utiliser du dentifrice aux herbes et de boire de l’eau filtrée.

Si vous avez été exposé au fluor, votre glande pinéale a probablement un certain niveau de calcification qui l’empêche de fonctionner correctement.

Article à lire sur : http://lapressegalactique.com/2016/04/05/5-facons-de-decalcifier-votre-glande-pineale/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.