Rechercher dans ce blog

samedi 23 avril 2016

Emplir le vide




 

« Pas d’image … pas encore »
 



Emplir le vide
Pas d’image
Qu’y a-t-il à faire sans l’émerveillement du très jeune enfant, sans la fière indignation du nouvel adulte, l’avidité perpétuelle de l’agresseur ?
Il y a un vide
Qui veut être comblé
Choisis minutieusement ce qu’il contiendra
Les fleurs ne peuvent croître qu’avec les semences qui sont de même nature qu’elles
… Les mauvaises herbes aussi.

Cette affirmation a été répétée, encore et encore : LA FIN N’A PAS ENCORE ÉTÉ ÉCRITE.

Tu as le crayon à la main aujourd’hui. Que désires-tu écrire ? Exprime-le. Puis exprime-le à nouveau. Dis-le à haute voix.

Alors que les membres des échelons supérieurs des contrôleurs ont quitté la planète, le processus de leur enlèvement continue. Il y a plusieurs couches dans cette hiérarchie. Cela se passe en coulisses. Ceux qui sont connus publiquement ne seront pas enlevés … il en reviendra à nous de nous en occuper.

Bientôt, nous déciderons comment les choses se passeront. Nous choisirons qui seront les décideurs. Aujourd’hui, nous préparons la Terre. Le « vide » augmente. Comment le comblerons-nous ? 

Notre tâche actuelle est de décider qui nous sommes et de vivre comme si c’était vrai. Décider ce que nous voulons et agir comme si c’était déjà fait. Décider comment améliorer notre vie et trouver des gens qui ont réussi dans ce domaine. S’ils n’existent pas encore … soyons les premiers.

Le film « Zootopie » ( rf : Zootopie ) donne un message d’acceptation, de diversité et le message que chacun peut devenir ce qu’il imagine être. Parfait. Nous en sommes là, maintenant. Nous avons la tâche de gérer notre propre planète, ayant 8 milliards d’âmes. Nous devons inventer quelque chose de nouveau.

À partir de ce « vide », nous ferons croître un monde nouveau. Il sera étonnant, unique et inattendu … tout comme nous. Nous sommes ceux que nous attendions.

Avec beaucoup d’amour.

Sophia 

Traduction Michelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire