Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2016

L’histoire secrète du monde : l’univers-miroir



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Avr, 2016 dans L'HEURE DE VÉRITÉ

arton2681-compressor 


Kevin Warwick est professeur de cybernétique à l’université de Reading. Il est l’une des éminences mondiales en matière d’intelligence artificielle.

Il travaille sur la création de robots capables d’interagir avec leur environnement, d’apprendre et d’ajuster leur comportement en fonction de ce dernier.

Ces robots ont un niveau d’intelligence analogue à celui des abeilles. Il affirme que dans 5 ans, ils auront atteint l’intelligence des chats et que, dans 10 ans, ils seront au moins aussi intelligents que des humains.

Il est aussi en train de mettre au point une nouvelle génération qu’il imagine être capable de dessiner et de manufacturer d’autres robots moins performants, qui en produiront à leur tour d’autres moins performants.

D’après les cosmologues d’autre fois et les sociétés secrètes, les émanations de l’Esprit cosmique doivent être comprise de la même manière : Comme une hiérarchie descendante, où chaque niveau crée et dirige celui qui est inférieur. Il faut préciser que d’une certaine manière, ces émanations ont toujours étés considérées comme personnifiées et donc intelligentes.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/04/14/lhistoire-secrete-du-monde-lunivers-miroir/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.