Porté à votre conscience par Arcturius,
Il n’existe AUCUNE mémoire dans Ici et Maintenant. Il n’existe aucune attente dans l’absence de temporalité. Vous êtes donc amenés à vous “déconnecter” du connu pour pénétrer nus, comme des nouveaux nés, dans l’autre dimension. Il ne s’agit pas de changer de lieu, il s’agit de rentrer en alignement sur la fréquence de l’Unité, fréquence des Mondes libres.
La Lumière vibrale qui s’installe au fur et à mesure de votre capacité à vous ouvrir à l’inconnu, à la magie de l’Éternel présent est douceur. Elle est un feu de particules doux qui ne brûle pas. Vous allez donc découvrir, pour nombreux et notamment pour le corps scientifique de votre monde que le soleil ne brûle pas. Seuls vos scories, vos conditionnements, vos peurs brûlent et cela se manifeste dans les ressentis du corps physique.
Les “coups de soleil” sont simplement là pour vous montrer une réalité qui n’échappe qu’au mental désunifié, coupé du monde cosmique. Il toque à votre porte, il vous appelle. Ceux qui vivent la Grâce vivent la douceur du soleil et son émanation bleutée. Ils ont déjà un pied dans l’autre monde. Dans les dimensions supérieures d’existence, la nature est bleue. Il est donc naturel de voir par moment l’herbe et les arbres bleus et une lumière blanche/bleutée radiante.
Ainsi, la Lumière vient mettre en branle vos automatismes
qui reposent par principe sur des croyances. Les allergies de quoi que ce soit,
que certains évoquent relèvent de peurs profondes non guéries.
Que ce soit
votre travail, vos relations personnelles, des conditionnements alimentaires,
des indigestions, des phobies, etc., la Lumière vibrale les révèle petit à
petit, au grand jour, dans vos vies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.