Rechercher dans ce blog

mercredi 6 avril 2016

Éclaircissements sur la notion de karma




karma2-compressor 


Suite à de nombreuses questions posées par les lecteurs j’écris cet article afin d’apporter quelques éclaircissements sur la notion de karma. Il n’y a aucun karma à payer, à régler ou à subir mais simplement quelques nettoyages à réaliser. Le karma n’est pas une punition ! Personne ne juge qui que ce soit ou oblige à réparation.

Le karma n’est qu’une banque de données résultant d’informations mémorisées et cristallisés en notre intériorité par notre « Seigneur intérieur », le Législateur de notre Royaume, c’est-à-dire « nous ». Chacun de nous à toute autorité pour changer son règlement intérieur.

La notion de karma sous tend le processus de réincarnations successives car il ne peut y avoir d’effets sans causes antérieures. Nous ne pouvons découvrir la cause de nos problèmes en contemplant les effets. A chaque fois que nous nous investissons dans une recherche sur nos passés karmiques nous nous enfermons dans des trames illusoires et décryptons de fausses informations nous donnant l’impression de réalité.

Notre ego se sert de cette base de données enregistrés pour tout justifier, il est le roi de l’argumentation et c’est ainsi qu’il a une forte emprise sur notre seigneur intérieur et transforme notre réalité en sorte de purgatoire.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/04/06/la-fin-des-temps-et-le-karma/

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.