Jésus, par John Smallman
L’attente crée de l’anxiété : « Qu’est-ce qui va arriver ? Serait-ce la fin ? Était-ce un début ? Avons-nous raté quelque chose ?
Alors n’attendez pas ! Continuez à vivre et à prêter attention à chaque instant tel qu’il se produit, l’acceptant et travaillant avec lui, afin d’apprendre les leçons qu’il vous apporte rapidement et facilement.
Vous avez tous des leçons à apprendre avant le grand éveil, et elles se présentent rapidement et clairement afin que vous puissiez travailler avec et progresser. En le faisant, vous ressentirez un sentiment croissant de légèreté et de bien-être, comme si un poids lourd avait été ôté de vos épaules et votre joie de vivre sa s’intensifier à mesure que la fatigue et la dépression s’éloignent.
Le chemin de l’éveil – le chemin de Chez Vous – est désormais bien éclairé, pour que vous sortiez des endroits sombres de la tristesse et la peur alors que vous marchez avec moi, en me tenant la main, vers la lumière.
J’ai toujours été avec vous, prêt à vous aider, mais souvent vous étiez distraits, votre maint lâchant la mienne et vous vous détourneriez. Cependant, maintenant vous ne le faites plus, ainsi nous pouvons faire des progrès pus rapides et plus directs vers notre destination divine – celle que vous avez cherchée pendant des éons, et où notre arrivée est divinement assurée.
Un grand nombre voyage avec nous, car cela va être un retour grandiose, et il y en a beaucoup plus qui nous accueilleront très chaleureusement à notre arrivée, à la fin de notre long et exigeant voyage.
Tout au fond de vous, vous savez que vous êtes tous membres d’une grande et joyeuse troupe, retournant triomphalement ensemble pour une fête éternelle, et c’est cette connaissance en vous qui vous donne la constante motivation de terminer le voyage.
Il y a eu effectivement des moments où il semblait que vous vous étiez fixé une tâche impossible, et pourtant, vous avez demandé mon aide et celle d’une myriade d’autres guides et enseignants merveilleux qui ont veillé à ce que vous ayez toute l’aide et tous les encouragements nécessaires pour terminer ce voyage.
Lire la suite ici : http://channelconscience.unblog.fr/2016/04/21/le-temps-des-guerres-touche-a-sa-fin/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.