Rechercher dans ce blog

jeudi 21 avril 2016

Des signes puissants de la nécessité des changements sont apparus



Cliché énergétique du 20 avril 

Au cours de la présente semaine, des signes puissants de la nécessité des changements ont apparu.  D’abord, la Terre-Mère a commencé à vous parler plus fort, en frémissant de tout son corps, ce qui a produit plusieurs séismes, des mouvements océaniques et des éruptions volcaniques.  

Sur des plans plus subtils, en sourdine, le Soleil lui-même, le Fils glorieux, n’a pas été en reste, avec ses puissantes éruptions et l’apparition de nouvelles taches à sa surface.  Plus près de vous, vous avez pu constater des changements dans le halo de la Lune et sa diffusion de rayons de lumière qui vous rappellent que, en dépit des apparences chaotiques, tout se passe pour le mieux.

Voilà autant de signes d’apparence inquiétante qui, pourtant, attestent le fait que tout contribue à faire bouger, de gré ou de force, dans une accélération constante.  Bien sûr, ces symptômes de libérations ne peuvent se produire sans engendrer de la tension psychique et produire divers malaises physiques, mais ils annoncent d’abord des transformations radicales qui vous  assurent que le meilleur s’en vient.  Comme le fait vibrer Michaël, l’Heure des Justes est arrivée!

Sauf que, pour le moment, différents courants vous traversent et vous portent, qui proviennent de diverses directions et de multiples dimensions.  Certains s’écoulent à un débit plus rapide et d’autres à un débit plus lent que le vôtre, ce qui ne peut que vous compliquer la tâche. 

Dans ces circonstances, il ne vous est pas toujours facile de garder l’équilibre, de maintenir l’harmonie, d’avancer en synergie avec le mouvement énergétique ambiant.  À la vérité, vous ne pouvez plus vous occuper correctement que des réalités qui vibrent au même rythme que le vôtre.

Surtout que le débit des divers courants se démontre, lui-même, très variable : ce qui circule lentement peut s’accélérer à tout moment et ce qui circule rapidement, ralentir, tout pouvant encore varier dans un court délai.

Vous vivez d’importants moments de déphasage.  C’est ce qui explique que, certaines réalités vous apparaissent temporairement inatteignables ou vous semblent présentement irréalisables.  Tout à l’aise, vous pouvez mener à bien les initiatives et les expériences qui correspondent à votre fréquence vibratoire, mais, ce qui devient frustrant, malgré votre bonne volonté, vous ne parvenez absolument pas mener à bien ce qui ne lui correspond pas. 

Vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre des ajustements qui permettront que tout se synchronise et trouve sa juste place.

Lorsque vous entrez en syntonisation avec un courant d’énergie qui vibre au même diapason que vous, vous avez l’impression que les dents des rouages du Destin, qui, jusque-là, tournaient hors de contrôle, retrouvent une prise dans d’autres rouages, nouveaux, mieux adaptés à leur configuration. 

Ainsi, même si ces rouages semblent continuer de tourner très rapidement, vous en tirez l’impression d’une stabilisation — du reste des plus souhaitées — qui vous remplit d’aise et vous porte à pousser un soupir de soulagement.  Soudain, vous constatez que vous pouvez aller de l’avant sans encombre, du moins dans ce domaine particulier, sans risquer de perdre votre équilibre.

À ce moment précis, vous savez intuitivement que quelque chose vient d’être réglé pour longtemps, ce qui n’est pourtant pas le cas dans d’autres domaines qui continuent de vous embêter ou de vous résister.  Heureusement que, désormais, vous savez que toute expérience, agréable ou désagréable, vous sert, ce qui vous aide à mieux travers la présente phase, souvent d’apparence incohérente ou chaotique. 

Vous comprenez aussi que ces perturbations vous signalent des corrections intimes auxquelles vous ne pouvez échapper, sans vous exposer à glisser d’une spire dans la Spirale ascensionnelle, ce qui pourrait se démontrer plutôt préjudiciable, d’autant plus que vous pourriez tarder à constater cette régression, ce qui pourrait entraîner le pire. 

Aussi, vous devez toujours garder de la hauteur, battre le fer quand il le faut, soit, passer à l’action dès que cela s’impose, en tenant compte de ce que vous révèle de vous-même le Miroir de la Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire