Rechercher dans ce blog

samedi 2 avril 2016

Dépasser les étiquettes pour trouver la véritable essence des choses et des gens





Humains bien aimés,

Aujourd'hui nous voulons vous parler de vos habitudes de vie. Spécifiquement l'habitude de juger.
Vous jugez pour classifier, pour pouvoir facilement classer une personne, un comportement, un endroit, mais en apposant une étiquette sur ce que vous jugez, vous vous coupez de ce qui est réellement derrière, de ce que c'est véritablement.  

Nous vous invitons à prendre conscience de ces conclusions hâtives dans vos interactions. Si vous prenez conscience que vous venez d'émettre un jugement, simplement vous arrêter, faites une pause et observez, imaginez que votre esprit passe au travers un voile qui vous sépare vous et la véritable énergie de ce que vous observez. 

Ce voile que vous dépassez c’est le jugement, la conclusion, et simplement baignez un moment dans cette énergie que se trouve de l'autre côté. Comment est-ce? Êtes-vous capable d'avoir de l'appréciation ou même de la gratitude pour certains aspects de cette énergie? 

Et, ce faisant, êtes-vous capable de découvrir d'autres aspects dont vous n'aviez pas conscience lorsque vous avez émis votre jugement? 

Lire la suite du message ici : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/95424001-depasser-les-etiquettes-pour-trouver-la-veritable-essence-des-choses-et-des-gens

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.