Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 23 avril 2016

L’Humanité vient de franchir une nouvelle étape





Très chers humains,
C'est avec grande joie que nous vous écrivons aujourd'hui. C'est une grande fête aujourd'hui avec les êtres non incarnés qui fêtent votre renouveau. 

Vous avez franchi une barrière de conscience nouvelle et nous sommes très heureux de pouvoir célébrer ceci avec vous! Vous avez déjà gravi plusieurs marches de conscience dans les années qui viennent de passer, mais vous venez d'en gravir une vraiment considérable. 

Vous avez accepté que vous êtes des êtres divins. Vous ne verrez pas cela aux nouvelles télévisées ou dans vos journaux. Mais plusieurs d'entre vous ont déjà ressenti dans leur coeur le changement qui s'est opéré depuis le début de l'année. 

Vous ne saviez peut-être pas comment l'exprimer ni même de quelle façon vous saviez qu'il y avait eu un changement, mais vous ressentiez quelque chose. Pour certains, c'est un inconfort grandissant, pour d'autres c'est une grande libération. La différence entre les deux est dans l'acceptation et le lâcher-prise quant à la façon dont cela va se matérialiser. 

Lorsque nous disons que vous avez accepté votre divinité, ce que nous voulons dire concrètement c'est que dans le subconscient collectif humain, un nombre suffisant de gens ont accepté inconsciemment ce fait, ce qui fait irrémédiablement pencher la balance de la conscience vers l'éveil! 

Qu'est-ce que cela va changer dans vos vies? Et bien comme toujours cela dépend de vos choix., mais ce changement d'équilibre va dorénavant faciliter grandement l'éveil à la divinité de ceux qui ne l'avaient pas encore accepté consciemment.  

Mais si vous y résistez, vous ressentirez toujours, sinon plus, la souffrance parce qu'un nouveau mouvement est en marche. Résister cause toujours de la souffrance.

Lire le message complet sur le site : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/98581505-lhumanite-vient-de-franchir-une-nouvelle-etape

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire