Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2016

Les énergies actuelles, sur Terre



Message reçu par Ginette Desrosiers, le 11 avril 2016



La Grande Fraternité de Lumière.




Il y a en ce moment évaluation, pour quelques-uns, de votre potentiel créatif à ce moment-ci de votre vie. Vous avez accepté de vous déployer et d’expansionner dans votre manifestation divine et cela se fait par variation de vos mémoires énergétiquement programmées. 

Vous retrouvez cette connexion à votre manifestation de Lumière originelle; de ce fait, vous avez à vous abstenir de regarder outre que ce passage de vos corps manifestés s’expansionnant. De nouveau vous verrez se faire une ouverture à votre puissance de Lumière et obtiendrez ainsi de puissantes vagues d’énergies qui seront suivies de calme profond afin de mieux individualiser. 

Votre manifestation sera ainsi cadencée pour être au diapason de ce mouvement ascensionnel de la Terre.
Parfois vous croyez avoir avancé, mais en fait vous constatez moins de facilité à réaliser vos journées. Constituez-vous des moments de relaxation afin de faire en sorte de mettre votre propre corps attentif et réceptif à ce processus. 

Incarnez votre manifestation divine : par le fait même de vos racines profondes, ouvrez-vous à devenir ce point d’ancrage de Lumière et ainsi vous apporterez à vos frères de ce monde et à l’évolution de tous. Passages difficiles quelquefois puisque bon nombre de personnes ne suivent pas le mouvement de la gravité terrestre. 

Fractionnant son devenir, de puissantes vagues d’énergies font leurs apparitions et se maintiendront. Un puissant séisme à venir, faites preuve de bonne volonté et assoyez-vous pour réfléchir à vos propres ambitions. Soyez attentif à vos frères et sœurs en manifestant appui de devenir. 

Consacrez-vous à l’amour de votre Mère-Terre et de ses habitants en évolution. Il y aura bon nombre de personnes qui se croiront au-dessus de la Loi de Dieu, mettant en péril votre devenir. Au fond de votre âme en incarnation, la manifestation divine de votre Lumière comprendra ce qu’il faut faire à ce moment-là. 

Devenir est évidemment de voir en l’autre manifestation de la Lumière même si cela n’est pas toujours évident pour votre nature humaine en décadence parfois.


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.