Très chers humains,
Aujourd'hui nous voulons vous parler des fruits de votre conscience. Comme vous le savez, les arbres et arbustes à fruits donnent certains fruits, vous donnez aussi des fruits. Et comme vous êtes uniques, vous donnez ainsi chacun des fruits uniques.
Est-ce que tous les humains aiment tous les fruits? Non. Est-ce que les humains ont des préférences pour certains fruits? Oui bien sûr! Il en est de même pour vos préférences pour les fruits des autres humains. Vous allez naturellement être attirés par les fruits de certains humains dans certains stades de votre vie, et possiblement vous changerez de goûts dans d'autres stades de votre vie. Vos goûts évoluent.
Pour ceux et celles qui offrent des services et des produits (ou autre, sachez que la même logique s'applique à tout ce que vous faites), ne perdez pas votre temps à essayer de faire des produits et services qui vont plaire à tout le monde, ce n'est pas possible, chaque humain à ses préférences! Tout comme vous. Nous vous invitons à cesser de vous juger parce que vos produits et services ne plaisent pas à tout le monde.
De la même manière, nous vous invitons à ne pas vous juger lorsque vos produits, services (vos fruits) qui sont nouveaux sur cette planète, ne sont pas encore très populaires. Les goûts se développent et certains humains vont être bientôt délicieusement surpris en goûtant vos fruits, et cela aidera si ceux qui y ont goûté partagent avec les autres leur joie de leur découverte, mais en temps opportun, les humains sont attirés par ce qui leur plaît (et l'inverse aussi est vrai).
Nous savons que beaucoup d'entre vous vivent ce moment de transition et d'éclosion plutôt difficilement, vous cherchez des repères, beaucoup de choses changent en vous, autour de vous, même vos fruits développent un nouveau goût...et s'ils étaient simplement en train de mûrir afin de devenir encore plus attrayants et savoureux?
Lire le message complet ici : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/97522049-les-fruits-de-votre-creation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.