Rechercher dans ce blog

samedi 2 avril 2016

Simplement … être



Vous n’avez rien à guérir en vérité, vous avez simplement à être vous-même. La planète a changé d’octave, ce qui signifie que la course à la guérison est terminée. Place à la joie et à la simplicité des relations.

Vous n’êtes plus là pour voir les failles en l’autre mais pour partager ce que vous êtes en Vérité. Ce partage dont je parle est spontané. C’est la relation juste, c’est la relation véritable. Ce n’est pas celle qui va générer des conflits parce que vous percevez les possessions ou illusions en l’autre, ça c’est le corps causal. C’est encore le mode “je te vois” et “c’est celui qui dit qui est”. Cette phase là appartient à l’ancien monde. Nous ne sommes plus sur la même octave. Le corps d’êtreté n’est pas concerné par l’illusion. Il n’est que Joie et plénitude.

Nous sommes ici pour sublimer la matière, pour la transmuter. Ce n’est pas une finalité. C’est ce que nous sommes qui permet cela. Cela ne veut pas dire que de nouvelles politiques vont jaillir, qu’un monde meilleur va se construire…ça ce sont les résidus d’anciennes croyances. Nous vous disons simplement que TOUT EST DÉJÀ LÀ.

La bonté que vous émanez vous permet de vivre en totalité cela. L’absence de bonté et d’accueil vous empêche de vivre en simplicité et d’organiser la matière. Il y en a plein encore qui croient qu’il faut guérir avant de construire…ils sont dans une attente perpétuelle, un cycle sans fin. La vie, c’est Vous.

Qu’avez-vous donc à guérir ?

Lire la suite sur : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.