Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 27 avril 2016

Réveiller les consciences - Monique Mathieu



En ce moment, commence une prise de conscience individuelle et globale de l'humanité dans tous les milieux, qu'ils soient politiques, scientifiques, médicaux ou autres. Tous vont recevoir des impulsions de plus en plus fortes de façon à faire réveiller de plus en plus les consciences pour le nouveau monde qui, petit à petit, s'installera dans votre vie.

Chacun de vous doit comprendre quel est son rôle dans ce changement.

La première chose que vous avez à travailler, c'est la maîtrise ! Il ne peut pas y a voir de réel chemin spirituel sans maîtrise, maîtrise de tout ce que vous êtes dans votre vie dans la troisième dimension, c'est-à-dire la maîtrise de vos pensées, de vos paroles, de vos sentiments, de vos émotions, la maîtrise sur votre réactivité, sur vos comportements relationnels, sur tout ce qui touche vos sentiments profonds et l'Amour.

Nous revenons aux impulsions qui ont une grande importance. Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous recevez tous des impulsions qui sont comme des petites vagues, mais beaucoup plus puissantes que les vagues d'énergie que nous vous envoyons.

Grâce à ces impulsions, des découvertes pourront se produire simultanément en plusieurs endroits. Un scientifique n'en copiera pas un autre ! Tout simplement, les scientifiques recevront au même moment une impulsion qui les mènera vers telle ou telle découverte ! Ainsi des découvertes identiques pourront simultanément être faites en plusieurs endroits de votre monde.

Ces impulsions vont s'accélérer de plus en plus. Elles seront essentiellement basées sur le réveil des consciences et sur le réveil de l'Amour en chacun de vous. Vous reconnaitrez ces impulsions parce que vous vous rendrez compte à quel point vous changez et que vous n'avez plus le même regard sur vous-même et sur la vie.

Les impulsions seront données également à l'ensemble des êtres humains afin qu'ils souhaitent, créent et mettent en action une nouvelle société. Cette nouvelle société appartient à l'homme de demain et également à l'homme d'aujourd'hui. Elle doit commencer à se construire. Vous êtes à bout de souffle, vous êtes en fin de civilisation, vous êtes en fin de cycle.

Nous allons aussi parler de la technologie.

Lire le message complet ici : http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/r_veiller_les_consciences_6f5.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire