Rechercher dans ce blog

jeudi 14 avril 2016

Sheldan Nidle, 5 avril 2016



La cabale obscure est inflexible dans son désir de continuer à retarder l’avènement de NESARA. Cependant, même si l’instauration du nouveau système financier et de la réforme mondiale des devises continue d’avancer, il est devenu très évident maintenant que l’actuel gouvernement Américain de facto continue des politiques générales ouvertement opposées aux différentes réformes détournées de leur origine. 

De plus, cette organisation criminelle a financé des opérations et l’armement des gangs terroristes telles qu’Al Qaeda et l’État Islamique et soutenu illégalement un certain nombre de cartels de trafic de drogues. Ces agissements sont quelques-uns des actes de corruption et d’impostures accomplies secrètement par le « Gouvernement ». Il a donc été essentiel de mettre hors d’état de continuer, cette organisation illégale. Il y a donc eu toute une série de discussions spéciales de changement d’organisation au début du printemps 2016. L’objectif était de remplacer ce régime illégal avant la fin du printemps. Le scénario, ayant pour objectif d’atteindre ce résultat si nécessaire, a été approuvé et un plan a été mis en œuvre, par une unité opérationnelle spéciale de militaires / civils.

Nous sommes très reconnaissants envers la coalition de la Lumière et pour ce qu’elle a accompli jusqu’à maintenant. Le nouveau système financier est arrivé aux étapes finales en vue de remplacer le système SWIFT très corrompu et ce nouveau système permettra à de grandes quantités de fonds d’être transférés, en toute sécurité, d’un continent à l’autre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.