Rechercher dans ce blog

mardi 4 novembre 2014

Signes de l’émergence du nouveau paradigme




Dans la vidéo suivante, les créateurs du film « Thrive » nous parlent des changements dans le système financier mondial et nous donnent une « liste » de signes démontrant l’émergence du nouveau paradigme planétaire.


Au début de la vidéo, il y a un compte-rendu sur les événements financiers et l’importance du groupe asiatique des Dragons.
 


Et voici quelques points dont nous parle Kimberley :

- Depuis la sortie du film, plus de 400 inventeurs les ont contacté pour leur faire part de leurs idées sur de nouvelles technologies concernant la production d’électricité, la purification de l’eau, la décontamination, l’efficacité agricole, les technologies de guérison. « Lorsque le paradigme changera, nous ne partirons donc pas à zéro » dit Kimberley.

- Plus de 55 pays ont banni, ou restreint de beaucoup, la production d’OGM.

- Les nombreuses tentatives de supprimer l’Internet ont toutes échoué.

- De nombreux pays ont divulgué leurs dossiers secrets sur les OVNI.

- De très nombreuses personnes ont résisté aux tentatives d’implantation de micro-puces sous-cutanées d’identification.

- Plus d’un million de personnes (dont je fais partie) ont refusé l’installation de « compteurs intelligents », compteurs qui informent sur la consommation d’électricité domestique.

- Les gens sont de plus en plus conscients de la géo-ingénierie climatique et des arrosages aériens toxiques (chemtrails).

- Des cures contre le cancer, n’étant pas contrôlées par les grandes compagnies pharmaceutiques, commencent à être disponibles. Kimberley parle ici du cannabis, entre autres et du GCMAF  (cf : vidéo  ).

Les grandes banques ont eu des amendes à payer, suite à des fraudes et des manipulations du marché. Kimberley dit que même si les personnes responsables n’ont pas été arrêtées, cela a quand même apporté ce sujet à la conscience des gens et a fait sortir ces crimes hors de l’étiquette de « théories de conspiration ». Elle dit que ce n’est que le début.

Il y a un mouvement de conscience et d’activisme social où les gens se rassemblent et partagent leur sagesse et leurs expériences.

Les gens (les jeunes en particulier) ne se tournent plus vers les médias de masse, pour avoir des nouvelles. La confiance dans ces médias de distraction diminue.

De plus en plus de gens se questionnent sur la justesse de l’image de nous-mêmes, que l’on nous a donné à croire depuis longtemps.

Les gens ressentent de plus en plus ces changements.

« Il est important de partager l’information, de faire les liens entre les événements, afin de pouvoir agir pour manifester quelque chose de différent ».