Rechercher dans ce blog

dimanche 30 novembre 2014

Un retour à la source est quelquefois nécessaire



Message reçu le 25 novembre 2014, par Ginette Desrosiers


Vous assistez présentement à de grands balisages de la Terre. Par le changement, la vibration, vous avancez vers une épuration probable de votre monde; de nouveaux développements et consternements* sont à prévoir. Avoir au cœur votre volonté de devenir meilleur et efforcez-vous de garder le cap sur cette mémoire d’amélioration de vos devenirs. Nous ne sommes pas sans contredire le fait que vous êtes à même de voir que votre monde s’effondre de façon nocive quelquefois. Vous avez avancé et vous avez placé avec votre modification au cœur de votre être. Ponctuels vous êtes, vous manifestez la croissance de ce monde en devenir mais vous réalisez aussi qu’il faut passer à de nouveaux horizons. 

Le moindre faux pas est accentué de dérive et vous plongez à nouveau dans votre désespoir de vérité non résolue. Êtes-vous dépourvus à ce point de faculté de concentration à vos difficultés ? Vous replongez, nous disons; posez-vous la question : votre monde vous appartient-il ? Et vos modifications intérieures à votre être, sont-elles le fruit de votre effort collectif ou seulement de votre être en soi ? Vous devenez de nombreuses fois des somnambules avançant de ce profond sommeil de non voir. 

La manifestation de votre être se fait par la croissance de votre définition de ce monde, par votre chakra du cœur orientant le pas, par votre mise en place personnelle de devenir. Par le fait même, vous octroyez ainsi votre pouvoir à votre évolution et vous devenez plus quantiques, effectuant ainsi ce parcours en transportant la vibration émanant de vous, de votre nouveau devenir, défini par votre expression se réverbérant sur votre monde et affectant, par le fait même, votre environnement et ces habitants de la Terre que vous côtoyez tous. En devenir et en manifestant votre désir profond d’être ce participant à la nouvelle Terre. Changer de cap n’est pas toujours évident et vous conservez votre seconde nature de l’ancien qui se définit de plus en plus à travers le voile de l’illusion, estompant votre mise en place de ce nouveau potentiel divin. 

Voyez la différence quand vous octroyez votre puissance de création à la Terre et au monde nouveau, effaçant vos soucis quotidiens pour manifester la Lumière et l’Essence pure de l’Être que vous êtes par le joyau de votre cœur, allumant la Lumière vers la Terre et le courant se fait. La sagesse place la voie, vous écoutez à ce moment votre pure Essence, Esprit Pur de la Lumière. Êtes-vous d’accord que, prenant le temps de voir en votre manifestation divine, vous êtes à ce moment en parfait corrélation à votre univers, devenant ainsi plus ancrés dans cette vibration de la Terre nouvelle, écartant ainsi votre profil de dualité d’être ? Être au cœur demande de concentrer votre accord à cette vibration et, à tout moment, revenir fixer l’attention à ce point focal, et à ce moment vous aurez votre pleine expression de la divinité que vous êtes. 

Vous êtes nombreux à croire à votre monde de nouvelles vibrations et à chanter cet harmonique élevant le monde, la planète que vous habitez. Mais aussi souvent que vous retomberez dans vos vieilles peurs, distorsions de vos moindres pensées, vous serez amenés à vous fondre dans l’ancien. Un retour à la source est quelquefois nécessaire; essayez de faire le vide, trouvez la voie du cœur en résonance avec le monde de Lumière. Apprenez à respirer sans contractions mais simplement accueillir et aimer le moment de votre incarnation de Lumière. Présence accrue de vos mondes des étoiles qui apporteront votre épanouissement, simplement par le fait de déposer ainsi votre être à ce précieux moment de vérité intérieure.

Être au cœur, être en votre pureté d’Être de Lumière, sans attente mais manifestant la pensée créatrice de vie, d’amour et de reconnaissance envers le nouveau monde se déployant ainsi de votre vie manifestée.

Je vous aime et vous accompagne anges de libération, vous êtes en devenir. 

La Grande Fraternité de Lumière vous salue. 

*Consternements : Il s’agit ici d’un vieux mot qui n’est plus utilisé, il a été remplacé par le mot ¨consternation¨.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire