Rechercher dans ce blog

jeudi 13 novembre 2014

L’ouverture d’un autre superbe et puissant portail




1780789  


Cliché énergétique du 11 novembre 2014

Par Bertrand Duhaime

Au cours des dernières semaines, des énergies intenses ont accéléré un changement qui ne démontre pas toujours, encore, son évidence dans votre réalité matérielle, alors que, pourtant, vous vous éloignez de plus en plus des anciennes conditions d’existence. Il y a des jours avec et des jours sans : c’est-à-dire que, certains jours tout coule de source, vous vous sentez des plus pimpants et enthousiastes, alors que le lendemain, tout peut bloquer et vous jeter dans un état d’épuisement, de frustration ou d‘abattement. Cette situation qui résulte de l’apparition de bandes de distorsion ne peut que se compliquer dans la résurgence, chez certains, de certains jeux de pouvoir, ce qui vous appelle à la plus grande vigilance afin d’éviter de vous perdre dans de vibrations négatives ou de vous prendre à des jeux désolants.

En fait, vous ne pouvez plus que vous attendre aux surprises de l’Inconnu, forcément imprévisibles, qui servent à vous déprogrammer et que vous avez intérêt à prendre avec un grain de sel, un certain sens du comique, si, ne vous prenant plus au sérieux, vous laissez surgir le sens de l’amusement et de la dérision. Tout se passe comme si vous n’aviez plus qu’une envie, celle de vivre de grands moments de bonheur et d’accomplissement, mais que des diablotins et des faussaires, soudain surgis de nulle part, s’amuseraient à vous compliquer l’existence. Dès lors, vous avez soudain l’impression de retourner en arrière, de replonger dans la vieille réalité de la troisième dimension, tellement la situation prend en un rien de temps des aspects désagréables et désobligeants.

Par exemple, voilà que vous décidez de prendre un jour de la fin de semaine pour bien vous reposer, mais que, à la première heure, un importun vient s’amuser, de manière irrespectueuse, avec la sonnerie de votre demeure. Il ne s’agit pas vraiment d’un plaisantin, mais d’un malotru de bonne volonté qui, collaborant à une collecte de fonds, passait vous vendre des coquelicots au bénéfice des vétérans. Ou, un jour férié, parce que vous savez les places de stationnement plus libres, vous décidez d’aller faire des courses, mais vous retrouvez la ville assiégée par des fêtards ou des protestataires. Ou, parce que vous avez du temps, dès votre lever, vous décidez d’entamer des négociations avec une personne qui bloque un aspect de votre vie, mais vous ne pouvez pas la rejoindre parce que, dans son tort et son humiliation de ne pas être à la hauteur de vos attentes, elle se défile, joue à l’abonné absent.

Dans cette kermesse étrange, vous devez prendre des décisions importantes en toute rapidité, soit sans trop avoir de temps d’en évaluer les conséquences. Sauf que, à votre grande surprise, il arrive de plus en plus souvent que, alors que vous croyez avoir fait le mauvais choix, celui-ci finit par se démontrer le meilleur. En fait, bien que vous n’ayez pas pu considérer l’ensemble du tableau, vous avez comme écouté votre petite voix intime. Et, de toute manière, en l’absence des informations pertinentes, vous n’aviez pas d’autre alternative que de répondre, en toute spontanéité, à un sentiment intérieur qui ne pouvait que vous être favorable, parce que, détaché de l’intellect, il émanait inconsciemment de la certitude de votre cœur.

Lire la suite sur le site : http://lapressegalactique.net/2014/11/13/louverture-dun-autre-superbe-et-puissant-portail/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.