Rechercher dans ce blog

mercredi 19 novembre 2014

Météo énergétique



Publié par LaPresseGalactique.org le 19 nov, 2014 sous METEO ENERGETIQUE

11365  


Alors que l’ancien s’effondre autour de nous, n’attendez pas. N’attendez pas que le Nouveau Monde émerge. Il ne viendra pas de lui-même.

Il vient parce que vous le créez. Il arrive grâce à vos visions les plus élevées et à vos anciennes mémoires enfouies dans le potentiel de votre ADN. Il est fertilisé, activé et rendu manifeste par votre volonté de revendiquer et de vivre votre Amour dans ce Maintenant.

Le ton est donné par l’activation quotidienne de l’Amour dans votre vie. La Nouvelle Terre – Terra Nova – vient avec l’exploration de votre pouvoir de transformer la réalité de vos relations avec tout ce qui est.

Avec tous les choix que vous faites afin d’expérimenter, d’explorer, d’exprimer la joie, de jouer et de vous amuser, vous appelez à l’existence et à l’expression tous les éléments et les Joueurs de Lumière de la Nouvelle réalité.

Vous créez grâce à la réflexion vivante de ce que vous reconnaissez comme étant Vous. Et ainsi, l’ancien apparaît comme des courants d’expériences fréquentielles qui sont observés sans attachement et qui  »passent dans la nuit » assez facilement.

L’Amour immense que Vous êtes et votre connexion au Coeur de l’Un signifient que vos jours deviennent un flux irrésistible d’Être, de connaissance, d’Amour et de Joie.

N’attendez pas, parce que les codes de Vie, la manière de vivre, l’évolution et le changement sont intégrés dans chaque événement intérieur et extérieur. Vous êtes la perfection évolutive d’un Être Humain rempli de douceur.

Faites Resplendir Votre Lumière.

J’ai tellement d’Amour pour vous.

Nicky Hamid

10553422

Nous sommes tous sur le pont alors que le Vaisseau Mère de la Terre est actuellement en train d’accélérer de manière importante dans sa quête afin d’atteindre des états évolutionnaires plus élevés.
Ainsi, les fréquences et les vibrations s’élèvent et nous devons suivre.

Comme ces téléchargements ont été intenses au cours des dernières semaines, nous devons permettre à cet immense actualisation de s’ajuster dans notre forme physique, en nous rappelant que nous ne sommes pas seulement une forme physique, mais aussi corps émotionnel, mental et spirituel.

Il y a un mouvement considérable d’énergies au sein de la planète. Elles se déplacent comme un vaste vortex dans les champs énergétiques de la planète. Ce qui est la raison d’une masse croissante d’énergies. C’est comme un chaudron qui arrive à ébullition.

Attendez-vous donc à de plus en plus des changements à venir, car nous sommes en train d’expulser actuellement tout ce qui ne sert pas notre plus grand bien et notre évolution!

Continuez à travailler sur le nettoyage et la libération: les problèmes négatifs d’estime de soi, la conscience de honte, la conscience de culpabilité, la conscience de ne pas être suffisamment bien, la conscience de manque, l’idée d’être séparé ou étranger, etc. Plus nous libérons ces aspects de nous-mêmes venant de l’ego, plus nous devenons libres et plus nous sommes dans notre pouvoir.

Judith Kusel

http://judithkusel.wordpress.com/
Traduction TransLight : https://www.facebook.com/TransLight


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire