Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

Altération et exploration du temps



Publié par LaPresseGalactique.org le 18 nov, 2014 sous ASCENSION PLANÉTAIRE

brenda 


Un Message de Brenda Hoffman

Chers Amis,

Beaucoup d’entre vous attendent que l’échelle du temps change – Et elle a changé.

Cette ascension est celle de la joie et de la facilité. Donc si vous êtes effrayé ou fortement désorienté par un changement du temps, cela pourrait être contre-productif.

Vous pensiez peut être que le temps d’une horloge semblerait si différent que vous sauriez lorsque les prédictions de changement du temps deviendraient une réalité. Car pour votre pensée logique, vous devez mesurer ou remarquer distinctement quelque chose avant que cela devienne une réalité. Bien sûr, vous avez longtemps utilisé la foi dans vos processus religieux. Et la plupart de ceux d’entre vous qui lisent ce message ont gardé la foi en une nouvelle terre en dépit des obstacles.

Mais le temps n’a pas toujours été une chose que vous avez accepté par principe. Avant les horloges – en tant qu’espèce – vous basiez votre temps et vos saisons sur les rythmes visibles et prévisibles du soleil et de la lune. Vous étiez réveillés par le soleil et vous dormiez lorsque la lune apparaissait. De nos jours – dans votre esprit – vous pensez que vos horloges vous informent de l’heure exacte et vous ignorez que l’heure d’une horloge a été ajustée selon le rythme du soleil et l’emplacement géographique. Ainsi, vous continuez à suivre le soleil même si vous pensez le contraire.

Le soleil est en train de changer, donc votre temps est en train de changer. Non pas par les heures d’une journée – mais par les minutes et les secondes. Juste assez pour que vous perdiez l’équilibre avec ce qui est ancien. Peut-être que cela vous semble absurde car vous continuez à vous réveiller avec un réveil et à aller dormir à une heure précise. Pourtant, vos jours, heures et minutes semblent voler. Qu’est-il arrivé à ce qu’était ‘hier’? Le printemps était juste là il y a quelques instants, n’est-ce pas? Donc, vous perdez une seconde par ci et un moment par là.

Beaucoup prétendent que c’est ce qui arrive avec l’âge. Que lorsque vous étiez enfant, vos étés semblaient durer une éternité et que maintenant « le temps passe vite ». C’est vrai dans une certaine mesure. Vous avez plus de nouvelles aventures à l’âge adulte que lorsque vous étiez enfant. Mais ce changement de temps est au-delà de la croyance que le temps passe plus vite lorsque vous prenez de l’âge.

Lire l'article complet sur : http://lapressegalactique.net/2014/11/18/alteration-et-exploration-du-temps/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire