Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

Le moment le plus important de l’histoire de l’univers



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 novembre 2014

DoloresCannon 


« Nous sommes en train de vivre le moment le plus important de l’histoire de l’univers »

Dolores Cannon parle de notre paradigme actuel (notre façon de concevoir les choses).

La carrière de Dolores Cannon a duré pendant plus de quatre décennies au cours desquelles elle a travaillé avec des milliers de patients dans le secteur de l’hypnothérapie (hypnose médicale) régressive.

Avec plus de 17 livres publiés sur ce sujet, Dolores Cannon peut facilement être considérée comme l’une des personnes les plus recherchées dans ce domaine après les professionnels.

Le sujet populaire de cette matière est cité dans de nombreux ouvrages de livres sur : les vies antérieures, les extra-terrestres, la vie sur d’autres planètes, l’énergie de guérison, les personnages historiques célèbres tels que Nostradamus et Jésus, les enlèvements, et la liste est longue. Chaque livre a tendance à « plier l’esprit du lecteur comme un bretzel», explique Dolores.

L’un de ses derniers livres intitulé « Les trois vagues de volontaires et la nouvelle terre » (en anglais seulement : « The Three Waves of Volunteers and the New Earth ») est un ensemble de sessions « derrière les coulisses » des patients d’hypnothérapie régressive qui raconte leur vision sur le changement actuel de l’orientation de la Terre. Pendant les sessions, Dolores hypnotise ses patients et les mène à un état cérébral fondamental de «super-conscience», l’une des transes les plus profondes qu’on peut éprouver. Dolores a élaboré sa technique dans une interview avec le magasine « The Edge »:

«J’ai développé ma technique au fil des années. Ma technique n’a rien à voir avec celles qui sont populaires. Nous sommes en mesure de communiquer avec ce que j’appelle « la plus grande force » qui existe, c’est une source de toute connaissance. J’ai trouvé le moyen de la faire venir à travers chaque personne avec qui je travaille, et j’ai travaillé avec des milliers de personnes ».

Les résultats de sa technique sont pour le moins étonnants. Au fil des années Dolores a commencé à noter un lien direct entre les sessions de son patient, qui comble le voyage des âmes qui s’incarnent sur ​​la planète à ce moment-là.

« Quand vous voyez des milliers et des milliers de patients en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à voir l’élément commun qui passe à travers la plupart des cas. Précédemment il fut un temps où certaines personnes repartaient dans une vie antérieure et je trouvais certaines des réponses là-bas, et puis j’ai exploré la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et j’effectuais la guérison. Seulement au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à voir que certains patients n’allaient pas tous dans une vie terrestre antérieure. Je remarquais que certains n’avaient jamais été sur Terre auparavant et qu’ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d’autres planètes, d’autres dimensions où ils étaient des êtres de lumière. C’est le fil conducteur que j’ai trouvé et c’est là que je suis venue avec la théorie des trois vagues de volontaires ».

La théorie de Dolores propose qu’une série d’âmes voyagent d’autres planètes et dimensions pour aider la Terre à cette époque. Beaucoup de ces âmes ont une vibration plus élevée que les âmes qui résident la Terre et s’incarnent sur la planète pour la première fois. Elle affirme que les âmes qui se réincarnent ont passé de nombreuses vies sur Terre et sont coincées dans un cycle karmique répétant les mêmes schémas d’erreurs et de leçons qui mène finalement à la destruction de la planète. Ainsi il y a eu un appel pour que des âmes plus pures viennent sur Terre pour purifier et élever la vibration de la planète.

Mais maintenant sous forme d’enveloppe corporelle, ces gens n’ont pas de souvenirs de la raison pour laquelle ils viennent. « Ils viennent à l’intérieur et une amnésie se déclenche chez eux perdant le souvenir de pourquoi ils sont ici. Mais ce groupe a une énergie qui doit faire une intervention. C’est une énergie d’amour qui va changer la mentalité ici sur Terre. Une énergie qui va changer l’histoire simplement avec leur présence ici ».

Tout au long des voyages de ses patients, Dolores a découvert que la Terre est l’une des planètes les plus denses dans l’univers tout entier. Une âme qui s’incarne ici est considérée comme un acte de bravoure car la vie sur Terre est une expérience très difficile et c’est très dur d’y entrer, surtout pour les âmes en provenance de royaumes plus élevés et de planètes qui évoluent dans une fréquence de vibration supérieure. Néanmoins, l’ensemble de ses patients ont la même réponse à la question sur la raison de leur venue sur terre, ils disent simplement « qu’ils ont entendu l’appel. »

Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/moment-important-lhistoire-lunivers/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire