Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

Sachez illuminer votre sentier

espace-13



Bonjour mes chers Enfants de la Terre,

Vous vous attendez à ce que je vous parle de nouveau de l’Ascension de la Terre ? Et bien non, pas spécifiquement, mais de vous, de votre devenir.

Votre futur proche

Votre futur immédiat est incertain, empli de peurs et de craintes, de doutes de vous-même, de vos capacités à surmonter les difficultés s’ouvrant à vous… cela, vous le savez.

Mais savez-vous de quoi sera fait votre futur proche ? Et là, je parle du court terme… Non, vous ne le savez pas… vous vous efforcez de le deviner, de l’imaginer… mais vous refusez de voir la réalité, cette réalité que votre âme connaît, qu’elle attend, et non pas tous ces événements qui se passent actuellement et qui sont à venir.

Votre mental imagine le pire : la destruction totale de la planète, de votre planète la Terre, et de sa population… et imagine les pires scénarios dignes des scénarios apocalyptiques auxquels votre presse de désinformation vous abreuve quotidiennement…

Votre âme, étincelle divine, sait que tout cela est faux et seulement destiné à vous masquer la vérité, à vous empêcher de progresser en activant le processus de peurs.

La Lumière

Votre âme sait que derrière l’ombre, derrière ce paravent de peur, se trouve la Lumière. D’ailleurs, ce mot « ombre » est inapproprié, car il divise « le bon grain de l’ivraie », le « bon du mauvais », le « blanc du noir »… En fait, il a été créé lorsque l’expérience de la dualité vous a été nécessaire.

Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, vous devez sortir de cette dualité qui vous a tant pesée depuis 2000 de vos années. Non, aujourd’hui il est temps pour vous d’expérimenter le chemin conduisant à l’unicité, à la Lumière. C’est pourquoi, ici, nous préférons parler de « non-lumière », de « faible lumière », de « forte lumière »… de Lumière !

Vous l’avez compris, nous préférons évoquer le sentier lumineux conduisant à la Lumière, plutôt qu’exprimer la dualité du « blanc et du noir », et d’opposer quelque chose à la Lumière. Votre chemin, qui pour beaucoup est encore peu lumineux, est en train de le devenir et le deviendra de plus en plus.

Certes me direz-vous, certaines personnes de mes connaissances sont loin d’être lumineuses… Oui, elles peuvent être encore dans la partie « non-lumière » ou « faible lumière » du sentier lumineux, mais cela fait partie de leur expérience de Vie qu’elles ont choisi. Se sentant en « sécurité » ou en « phase » avec la non-luminosité de cette 3e dimension que vous venez d’expérimenter durant plusieurs millénaires, elles ont choisi, pour l’instant de rester dans cette illusion de sécurité, qui correspond à leur degré d’avancement sur le chemin de leur évolution.

C’est pourquoi ces personnes sont maintenant prêtes à prendre le chemin de plans de conscience leur correspondant mieux et où elles pourront progressivement expérimenter le passage de la « non-lumière » à la « faible lumière ». Passage que vous expérimentez actuellement, ou avez déjà expérimenté.

C’est pourquoi, dans un futur proche, vous allez assister à de très nombreux départs de proches et de non-proches. Et n’oubliez pas : n’oubliez pas : ce qui compte ce n’est pas la couleur de l’ascenseur, mais le niveau où il vous emmènera chacun, pour rejoindre le plan de conscience correspondant à son avancement sur le sentier lumineux.

Qu’est-ce que le sentier lumineux ?

Le sentier lumineux, quel est-il et où se trouve-t-il, me direz-vous ?


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire