Rechercher dans ce blog

samedi 29 novembre 2014

Cobra : Progrès des technologies avancées



Il semble que la population de surface a de la difficulté à bien s’y prendre avec le développement des technologies d’énergie libre. Les facteurs principaux qui bloquent ces avancées sont l’avidité et la duplicité des inventeurs, des investisseurs ainsi que d’autres personnes impliquées dans le processus de création de la  technologie de surunité.

Néanmoins, nous espérons que ce projet donnera bientôt des résultats tangibles :


Par ailleurs, le groupe des Dragons recherche encore des inventeurs sincères, sans motifs personnels, qui possèdent un prototype fonctionnel pouvant commencer à être produit en série et qui ne requiert PAS de fonds additionnels. Ces inventeurs peuvent nous contacter à : cobraresistance@gmail.com


Il est fort possible que la technologie de surunité ne soit disponible qu’au moment de l’Événement, ou alors cela pourrait se faire graduellement avant l’Événement, par des canaux gouvernementaux des pays faisant partie de BRICS, spécialement l’Inde, la Chine ou la Russie. Ces pays travaillent intensément à découpler le système financier mondial du pétrodollar, diminuant ainsi effectivement le contrôle global des militaires américains négatifs / groupe Chimera, sur les technologies d’énergie libre : 




Les sources des Dragons suggèrent qu’en plus des technologies de surunité, nous changions notre focalisation vers d’autres technologies avancées qui ne déclenchent pas autant de conflits personnels. Quelques-unes de ces technologies ont déjà été présentées :


Il y a eu beaucoup de progrès accomplis dans le développement des technologies de guérison basées sur les lasers. En plus du système de guérison du laser de la Sphère Mandala, le scan Mandala peut évaluer l’état de nos corps physiques et énergétiques et le « Mandala Light Space » est un système de biofeedback avancé, qui peut nous enseigner comment atteindre des états élevés de conscience. Vous pouvez avoir plus d’informations sur ces excitantes technologies ici : 



Il y a eu aussi quelques progrès accomplis dans les technologies Tachyoniques Pléiadiennes.


Vous pouvez vous informer sur la Porte des Étoiles Pléiadienne ici : 


Voici d’autres technologies tachyoniques :



La Victoire de la Lumière est proche !

1 commentaire:

  1. Redressez la barre !
    La destruction de la Terre se poursuit alors que les hommes n’ont pas encore opté pour une voie, défini une option. Ils vont droit dans le mur et l’engagement dans la guerre les retient de limiter leur impact énergétique et écologique.
    C’est donc un double suicide vers lesquels les hommes courent : eux-mêmes et la Terre.
    La stratégie guerrière pousse à la destruction de tout. C’est voulu dans le monde qui n’a pas de conception de la vie divine et qui n’existe que par sa conquête de la matière.
    C’est au final deux concepts du monde : l’un strictement matérialiste, l’autre dépassant le matérialisme pour s’allier au divin, et surtout à la Loi Juste génératrice de Paix.
    Il n’y a donc plus aucun dialogue possible entre les deux concepts. Et si l’un est la vie, l’autre est la mort.
    Si les hommes conscients réagissent et s’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste de la Vie de l’âme, il y aura rapidement amélioration des conditions de vie pour les hommes restant sur Terre.
    Mais si tout le monde attend, le Renouveau sera aussi difficile à créer faute de préparation, de structure en amont.
    Vous ne savez pas quand arrive le Grand Nettoyage, il ne faut donc pas perdre une minute. Après, il sera trop tard.
    La course à la guerre masque l’infernale réalité : chaque jour se compte en millions de morts. Rien n’est résolu, il ne faut pas l’oublier.

    Les points positifs à confirmer : l’alliance Syrie-Russie est une évidence, mais confirme bien : la Russie n’a qu’une parole. La Russie ne tombera pas. La Syrie vaincra.
    Il faut dépasser la course à la guerre généralisée pour entrer dans la construction du Nouveau. Prenez des initiatives. Créez des groupes spécifiques, mais ne vous limitez pas à préparer la troisième guerre mondiale.
    Non seulement vous y êtes, mais vous n’e sortez pas.
    Dans le concept USA-Israël, entrainer tout le monde à la guerre est retenir le Nouveau et faire capoter tout ce qui est Équilibre, Équité, Sagesse, Justice. Et c’est tout ce que les prédateurs refusent. Ils iront jusqu’à la mort. Il faut le dire et vous devez vous préparer à lutter.
    Nous ne ferons pas à votre place.
    Le Grand Nettoyage est là et vous n’avez pas assez anticipé. Les effets commencent à se faire sentir.
    Il y aura un temps de flottement qui sera temps destructeur au lieu d’être déjà engagement joyeux dans la paix, le Nouveau.
    Par paresse, les hommes laissent faire, se laissent aller à la destruction.
    Ce n’est pas le Plan ! Redressez la barre et pensez Nouveau et non consommation.
    Nous avons assez dit. Un autre message attend les hommes demain. Le 29.11.2014
    Nous donnerons un message demain.
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/redressez-la-barre-/

    http://voixdelumiere.fr/2014/11/alliance-feu-air-eau-de-la-terre-n2-vague-informante-et-seuil-de-crise-planetaire/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.