Rechercher dans ce blog

samedi 29 novembre 2014

Les nouveaux compteurs électriques installés au Québec génèrent des micro-ondes.



C’est un grave problème de santé publique en perspective qui s’annonce au Québec, quand on sait que les micro-ondes provoquent des cancers et des dérèglements hormonaux, imaginez un compteur électrique qui balance 24h/24 des micro-ondes dans votre maison.


Pour ceux qui doutent que les micro ondes traversent les murs des maisons, demandez a une société de désinsectisation. En effet ces sociétés utilisent des micro-ondes pour tuer les insectes dans les murs, évidement cela est fait dans une courte durée et sans aucune personne dans la maison.

Là, il s’agit de l’inverse, de très longues périodes d’exposition avec des gens dans la maison qui ne sont même pas au courant qu’ils sont en train de se faire griller a feu doux comme des cafards.
Sympa….

Après le poison dans l’eau du robinet (fluorure), puis dans la nourriture (pesticides et OGM), puis dans le ciel (chemtrails), nous voilà avec les micro-ondes derrière le mur de la chambre de bébé.

Vidéo à voir sur : http://stopmensonges.com/les-nouveaux-compteurs-electriques-installes-au-quebec-generent-des-micro-ondes/

1 commentaire:

  1. Pour rappel, un projet similaire a été initié par Sarkozy avec les compteurs "Linky", qui auraient leur part dans l'asservissement du peuple Français...Soyons certains que le nabot en question remettra cela sur la table s'il revenait "aux affaires"...Dieu nous en préserve...
    Jeff

    RépondreSupprimer