Rechercher dans ce blog

dimanche 23 novembre 2014

Vous êtes tous des êtres spirituels, et cela rien ne peut le changer



Publié le

Saul, transmis par John Smallman

Comme vous le disent tous les canaux, « l'événement » est incroyablement proche. Continuez à porter haut votre Lumière et à nourrir à chaque instant l'intention d'être seulement aimants. Vous êtes capables le faire parce que vous êtes en train de le faire ! Et c’est pourquoi l'événement est presque là pour vous. Vous êtes — vous tous, même ceux qui vous apparaissent comme sombres — en train de le provoquer tout simplement et avec force. Aussi des félicitations s’imposent, et nous les faisons pleuvoir sur vous en permanence. Soyez juste disposés à les recevoir parce que vous les avez vraiment gagnées.

N’absorbez pas la tristesse et le malheur que vous servent tant de médias conventionnels parce que cela ne fait qu’épuiser votre énergie. Focalisez-vous sur la grande quantité d’événements empreints d’amour qui se produisent tous les jours partout sur la planète, le genre de trucs que le grand public ignore parce que c’est tellement ennuyeux ; BÂILLEMENT. Ils veulent des explosions, et des accidents, des enlèvements et autres catastrophes, plus ils en ont mieux c’est ; et quand vous focalisez votre attention là-dessus vous aidez à le provoquer !

Vous ajoutez aussi de l'énergie pour entretenir l'illusion, alors qu’en réalité ce n’est pas ce que vous voulez faire ; vous êtes actuellement dans une forme physique pour dissoudre cette illusion, pas pour la soutenir. Son temps est révolu et vous êtes sur Terre pour mettre le point final au jeu fou qui se joue, parce que c’est la volonté collective. Cela a toujours été la Volonté de Dieu, mais Il ne contrôle pas, ne manipule pas, n’interfère pas, Il permet. Et maintenant cette autorisation est payante, vous avez tous décidé de retourner à l'Unité et à la joie infinie que procure cet état.

Toutes les mauvaises nouvelles constituent une partie essentielle de l'illusion, c’est le sang de sa vie, et quand vous leur accordez une attention excessive vous lui faites une transfusion. Au cours des quelques dernières décennies, parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vous tourner vers la Lumière, vers vos chemins spirituels, et à avoir à cœur d'essayer d'aimer plutôt que de juger, vous avez réussi à provoquer d’énormes changements partout dans le monde. Les plus âgés d'entre vous n’ont qu’à se retourner pour jeter un coup d’œil sur leur enfance, ils verront clairement que des changements considérables pour le bien de l'humanité se sont produits à une fréquence croissante depuis cette période de leur vie. C’est merveilleux ! Soyez conscients des merveilles qui se produisent sur votre planète, parce que cela élève votre signature énergétique à une fréquence plus élevée qui permet à l’Amour de circuler plus librement, et donc plus abondamment, à travers vous, ce qui est votre tâche spirituelle.

Vous avez été créés dans un seul but, à savoir vivre dans une joie permanente en compagnie de votre Père. Et vous l'avez fait. Ensuite vous avez eu une idée... Et si je me séparais de Lui pour me débrouiller tout seul ? Ça me donnerait sûrement une immense liberté. Et en imaginant ce rêve fou de séparation qui était dans votre esprit vous lui avez donné vie, et vous vous êtes séparés en myriades de morceaux. Vous êtes alors tombés dans un état de confusion effrayante, paniqués, et vous avez commencé à jouer à vos jeux consistant à gagner et à perdre — contre Vous-mêmes ! — à cause de la peur et de la culpabilité intenses engendrées par cet état irréel. Il était si terrifiant que vous avez décidé d'entrer dans un état de sommeil profond où vous pourriez nier totalement votre vraie nature. Et ainsi, l'état irréel de séparation d'avec Dieu est devenu de plus en plus réel pour vous, et votre peur s’est intensifiée.

Le moyen de sortir de la peur et de la terreur provoquées par ces cauchemars c’est de vous réveiller. Et cela, chers amis, c’est ce que vous êtes en train de faire. Des séductions en tous genres tentent bien de vous ramener dans ce cauchemar, mais la Lumière brûle désormais bien trop vivement en chacun de vous pour rester cachée plus longtemps, elle est en train de vous réveiller. Et vous réveiller est ce que vous avez aspiré à faire dès l’instant où la séparation s’est produite. L'intensité de cette aspiration a finalement atteint une telle vigueur, un tel paroxysme, qu'elle ne peut plus être ignorée ou niée. Vous allez vous réveiller.

Ici dans les royaumes spirituels nous vous avons légèrement poussés, aiguillonnés, et donné des petites tapes sur les doigts depuis fort longtemps, mais la profondeur de votre sommeil vous maintenait inconscients, anesthésiés. Finalement l’effet de l’anesthésique, du somnifère se dissipe, le dormeur s’agite, et le réveil va bientôt se produire. Vous voir en train de vous agiter réjouit nos cœurs, parce que nous n’avons pas aimé vous voir souffrir les terreurs de votre cauchemar.

Aussi, comme nous continuons à vous le rappeler, portez haut votre Lumière en étant aimants à chaque instant. Quand vous vous concentrez vraiment sur cette intention elle est très efficace pour vous aider à vous faire passer de l’état d'êtres au jugement égoïque à celui d’êtres spirituels trouvant leur chemin vers la Maison. Bien sûr vous êtes tous des êtres spirituels, et cela rien ne peut le changer, mais beaucoup ont vécu égoïstement depuis si longtemps qu'ils ont complètement oublié ce que signifie être spirituel. Cela signifie être l'Amour en action, la seule action qui soit ; toutes les autres actions sont irréelles.

Lorsque vous vous rappelez d'être aimants et démontrez l'Amour en action, votre champ d’énergie se transforme pour réfléchir cet Amour et L’étendre vers tous ceux auxquels vous vous connectez de quelque manière que ce soit ; et ainsi en vous transformant vous êtes en train de transformer le monde et de dissoudre tout ce qui est pas en alignement avec l’Amour. Lorsque vous aurez achevé cette tâche entreprise de votre plein gré et avec enthousiasme il y a des éons l'illusion aura disparu... Hop ! Et vous vous retrouverez alors très éveillés, incroyablement éveillés, et alertes, et remplis de la joie qui est votre état naturel, l'état dans lequel vous avez été créés et que vous n’avez jamais quitté.

À suivre...
Page d'origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/11/23/you-are-all-spiritual-beings-and-nothing-can-change-that/  


http://www.anneduquesne.com/2014/11/vous-etes-tous-des-etres-spirituels-et-cela-rien-ne-peut-le-changer.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire