Rechercher dans ce blog

dimanche 30 novembre 2014

Avant ces prochains temps de passage.

aula_d8



Publié le 29 novembre 2014 

Mes très chères,
C’est votre frère Sananda, je viens à vous aujourd’hui pour vous parler d’amour. Il faut que vous compreniez désormais que cet amour pour qu’il soit vraiment porteur, doit être accompagné de votre énergie et intention du cœur.

L’amour est une force et une énergie puissante, alors si celui-ci s’exprime avec des mots non accompagnés de son énergie, ils n’auront que très peu d’impact et d’une portée très limités.
Quand vous voulez transmettre de l’amour, il doit être accompagné d’une forte intention. Sinon ce ne sont que des mots, dénouer de substance.

Ne galvaudez plus cette force avec des mots vide et sans votre intention la plus forte.

En ces jours, il vous faut réapprendre à employer vos mots accompagnés de l’énergie adéquate qui l’accompagnent.

Vous ne pouvez plus employer cette force sans y mettre votre énergie la plus forte, vous employez trop ce mot et beaucoup d’entre vous l’emploie sans y mettre tout leur cœur.

Mes très chères, ressentez, entendez, c’est vraiment très important et encore plus en ces temps de passage.

Autre point qu’il est important d’aborder, vous devez cesser de vous accrocher, physiquement ou énergétiquement, à des personnes qui ont pu traverser votre route, vous apportant un message ou une énergie à des moments précis de votre parcours et qu’il vous fallait comprendre pour votre cheminement.

Votre parcours est parsemé de rencontre et donc de message. Quand l’une de celle-ci se présente, elle vous fera peut-être vivre quelque chose que vous aviez besoin de conscientiser, bonne ou désagréable, mais afin de libérer des schémas ou des situations qui se répéteraient inlassablement.
Ces rencontres sont une des façons que nous avons de vous envoyez de l’aide.

Une fois le message transmis, il se peut que cette personne prenne une autre route que la vôtre et cela est juste.

Accepter cela, sinon vous contrôlez la magie de votre vie. Tous les jours vous avez des messages qui vous sont envoyés et liés à ce que vous avez besoin de comprendre pour dénouer ou libérer ce qui  entrave votre chemin.

Mes très chères, des portes , des passages se présenteront bientôt à vous, alors soyez de plus en plus conscient de ce que vous vivez avec les autres et les intentions que vous leur portez sincèrement.
Cessez les paroles sans y mettre une belle intention.

Cessez de porter des jugements sur l’autre, vous ne pouvez employer  le mot amour pour quelqu’un ou une situation et émettre dans une même journée des pensées qui en soient dépourvu.

Alors je vous prie, il est temps pour tous ceux qui veulent se présenter devant ces portes, ces passages, d’êtres en parfait accord avec ses paroles, ses pensées et ses actes.

Plus que des mots, devenez et transmettez sincèrement dans vos intentions, le véritable amour les uns pour les autres et bien sur sans exclusions ni exceptions.

Ayez foi en votre capacité et expression, vous avez tous cette puissance en vous. Servez- vous en, qu’y a-t-il de mieux que d’exprimer et recevoir de l’amour.

N’oubliez pas, l’amour est la force la plus puissante dans l’univers, servez-vous en pour trouver votre liberté.

Avec tout mon immense Amour, votre frère Sananda.

 Canalisé par Pascal le 29 Novembre 2014.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire