Rechercher dans ce blog

dimanche 23 novembre 2014

Effets de l’énergie cosmique sur notre énergie…



Publié par LaPresseGalactique.org le 23 nov, 2014 sous Barbara Marciniak, CHOIX DE LIVRES

152838907b  


Barbara Marciniak – Extraits de SAGESSE DES PLÉIADES, p. 195-207

Une immense vague d’énergie encodé de lumière, émanant du centre de la Voie lactée, déferle sur de nouveaux territoires de l’espace que traverse votre système solaire durant son voyage dans le cosmos. Cette énergie est introduite délibérément dans votre monde en vue d’accroître la conscience humaine et de l’équilibrer sur plusieurs plans de la réalité. Le cosmos est riche de vie; des civilisations dont la conscience est évoluée dispensent leurs connaissances et leurs réalisations partout dans la sphère de l’existence en utilisant les ondes lumineuses pour transporter les informations. Les influx massifs de radiations cosmiques, qui augmentent sans cesse, portent des schèmes et des codes susceptibles de vous faire trouver des solutions pacifiques et viables à vos difficultés globales, des solutions qui permettront à l’humanité de mieux comprendre les buts de l’existence. Une fois sélectionnés, ces codes élèveront la conscience humaine pour l’aider à résoudre le conflit idéologique qui divise actuellement l’humanité et se traduit par des actes belligérants, avides et tyranniques. Le chaos et la confusion qui sévissent dans vos sociétés poussent l’humanité à s’éveiller à un ordre de valeurs plus nobles. Vous êtes plus forts que vous ne le croyez; sachant cela, consentez à ce que le multivers (les multiples univers) vous accorde quelque chose de plus formidable que vous ne pouvez l’imaginer.

Tournant sur son axe incliné, la Terre est semblable à un joyau rare, son éclat irradiant jusqu’aux confins de l’espace et du temps. Vus de la Terre, le Soleil et la Lune paraissent avoir la même dimension; en fait, si le Soleil était un ballon de plage, la Lune serait un grain de sable. La position précise de la Terre, de la Lune et du Soleil entraîne périodiquement des éclipses lunaires ou solaires, dont l’effet puissant perturbe systématiquement l’alternance bien établie entre l’obscurité et la clarté du jour. Les éclipses déclenchent le changement en stimulant une interrelativité plus intense; elles agitent, essentiellement, le magma de la conscience. L’inclinaison de l’axe par rapport au plan orbital solaire produit le passage des saisons; lorsqu’on s’éloigne des régions équatoriales, les variations de température et le rapport lumière/obscurité augmentent radicalement.

Les équinoxes de printemps et d’automne fournissent un ancien code d’équilibrage à la Terre et à ses habitants. Deux fois par an, le soleil passe par l’équateur, donnant au jour et à la nuit une durée égale dans les hémisphères nord et sud. Cet équilibre apparent entre les heures d’ensoleillement et d’obscurité ressemble à un bouton de réinitialisation cosmique réalignant et mettant à jour le système de la nature de même que celui de l’humanité. Votre corps s’épanouit à la lumière du soleil; tout le système de la nature fonctionne grâce à une vibration de lumière pulsative. L’information est distribuée sur des ondes lumineuses. Ainsi, la diminution ou l’augmentation des heures de clarté influe fortement sur votre état de conscience. À l’automne et à l’hiver, lorsqu’il y a moins de lumière, vous vous centrez plus profondément sur vous-même pour réfléchir et réévaluer votre position dans le jeu de l’existence, une position qui consiste à gérer l’énergie dans chaque aspect du cosmos. Lorsque la lumière augmente, vous êtes plus attiré vers votre environnement externe, ce lieu où vous fonctionnez, créez et agissez.

Poursuivre la lecture ici : http://lapressegalactique.net/2014/11/23/effets-de-lenergie-cosmique-sur-notre-energie/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire