Rechercher dans ce blog

jeudi 27 novembre 2014

Confession d’un Dracos (suite)

gg



* N’oubliez jamais qu’il est très important de toujours utiliser votre discernement pour tout message reçu. – Michelle - *

Celui qui se présente provenant d’une faction divergente des « dracos » vient en paix et se propose de coopérer à nouveau avec la fédération par la diffusion de ce message… 

Pour te remercier de ta compassion à notre égard, nous te faisons part d’informations qui permettront à tes frères et soeurs de se libérer.

Les énergies qui se dégagent de vos chakras sont celles qui nous permettent de nous nourrir de manière éthérique. Les couleurs de vos chakras représentent la base de notre nourriture. Plus les couleurs sont assombries, plus nous pouvons nous nourrir.

Lorsque vous exprimez une blessure, un blocage énergétique se produit et les énergies qui traversent vos chakras se chargent de particules que nous nommerons « détritus ». C’est de ces détritus que nous nous nourrissons.

Le pouvoir occulte en place dans ce monde se sert de vous pour se nourrir dans l’ombre. Ce pouvoir occulte sait ce qui vous coupe de votre divinité et il amplifie cette « cassure » afin que, livrés à vous-mêmes, vous soyez des proies énergétiques.

Lorsqu’une personne est totalement coupée de son être divin elle devient une source de nourriture pour mes semblables qui peuvent alors aller jusqu’à occuper le corps pour se nourrir en permanence. Lorsque ce corps ne fournit plus assez de nourriture il est alors utilisé comme appât pour que son hôte ait accès à d’autres êtres humains.

Mes semblables et nous-mêmes avions tissé, et cela se fait encore aujourd’hui, tout un réseau qui constitue notre garde manger. (Il me montre une grande toile d’araignée invisible qui relie de nombreux êtres humains entre eux, par leurs chakras. Il me montre que cette toile est le réseau énergétique  par lequel ils se servent de nos énergies).

Les pouvoirs  en place dans vos sociétés sont dirigées, dans l’ombre, par certains de mes semblables qui ne sont pas prêts à perdre le pouvoir de se nourrir énergétiquement.  Ils ont mis en place un mode de vie basé sur des principes de consommation et de comportements sociaux qui assurent la pérennité de leur nourriture.

Chaque fois que vous vous libérez, vous leur enlevez leur source de survie. Ils n’ont pas intérêt à favoriser votre libération. Ils ont intérêt à vous faire croire que vous êtes déjà libres. Ainsi, ils continuent de se nourrir de vous.

Lorsque vous êtes leur proie, vous perdez de l’énergie quotidiennement, rien que par le fait de vivre enfermés dans vos habitudes. Lorsque vous tentez de vous libérer, un dispositif de contrôle de l’esprit vous assomme de messages télépathiques… Imposant à votre mental un inconfort certain, propice à votre rétractation de la voie que vous avez prise pour vous libérer.

C’est pourquoi, à chaque palier de conscience que vous passez, vous êtes subitement en proie au doute et enclin à faire marche arrière. Tout est fait pour que vous retourniez à votre place, dans leur garde manger. Car c’est de là qu’ils tirent le maximum d’énergie.

Le film Matrix, qui a eu un grand succès, exprime bien cela. Mais peu d’entre vous ont compris à quel point il exprime une réalité dans notre dimension.  Si vous souhaitez suivre la trace de vos maîtres ascensionnés, il vous faudra beaucoup de courage. Le courage d’affronter l’inconfort que procure la sortie de cette toile d’araignée voleuse d’énergie.

Il vous faudra vous libérer de vos blessures profondes, en prendre conscience, en toute humilité. Il vous faudra beaucoup plus d’humilité que vous ne l’imaginez… Car les forces qui contrôlent jusqu’à votre mental vous font croire que le bonheur vient de la Grandeur. Et il vous est difficile à vous, êtres humains, d’accepter de reconnaître que vous êtes démunis, blessés, et tout en bas de l’échelle du pouvoir psychique.

Alors pour vous libérer, acceptez de vous défaire de vos « vêtements », de vos acquis, ils ne font que vous maintenir enchaînés. Pour vous libérer vous devrez faire face à vos peurs, et les évacuer une à une. Prenez conscience que ce que vous croyiez savoir ne vous donnera point la clé.

Vos frères des nations étoiles disent vrai, seul votre coeur est la clé. A chaque choix, à chaque décision que vous prendrez, faites confiance à votre coeur. Peu importe où il vous entraine, il est le seul à connaître le chemin pour vous faire sortir de cette toile.

Message reçu par Aurélie Pech. Cette canalisation fait suite à la transmission précédente du 10 novembre: http://lecheminversarcadia.com/2014/11/19/confession-d-un-dracos/

(Merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)


Les chakras, sains (non assombris), d’un être humain dans la densité…

c1

Les chakras d’un être réunifié, hors matrice, et connecté aux rayons sacrés…

C2


Pour ma part, je vois qu’un être libéré a le chakra racine en blanc, le deux en violet, le trois en pourpre et or (ce qui diverge de la photo ci-dessus), le coeur en rose, la gorge en bleu, troisième oeil en vert émeraude et la couronne en Doré.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire