Rechercher dans ce blog

mercredi 26 novembre 2014

Cobra : Message urgent : Méditation pour l’Égypte



Il y a eu un développement très récent en Égypte, qui pourrait devenir un déclencheur critique dans une situation géopolitique, pour toute la région du Moyen-Orient. C’est une dernière tentative désespérée, de la part de la cabale, pour nuire aux progrès faits par l’Alliance Orientale dans cette région.


Des forces ultraconservatrices tentent de déstabiliser la situation en Égypte, en demandant des démonstrations massives, vendredi le 28 novembre, démonstrations qui pourraient devenir violentes : 



Alors, les forces de la Lumière demandent que le plus grand nombre de gens possible supporte le peuple d’Égypte, par des méditations. Ceci est urgent et doit être distribué partout ! Nous devons atteindre le plus de gens possible, afin qu’une masse critique de personnes fassent vraiment ces méditations. Il est temps de nous unir vers le même but, pour que la Lumière soit victorieuse. 
Partagez ceci sur vos sites et vos blogs. Si vous connaissez un média alternatif, utilisez-le. Partagez ceci sur vos IPhone. Vous pouvez créer un groupe sur Facebook, dans votre partie du monde. Vous pouvez créer une vidéo et la publier sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine. Chaque participant, lors de ces méditations, peut vraiment sauver des vies humaines en Égypte et partout dans le monde. :


Nous ferons ces méditations, toute la journée de vendredi, le 28 novembre. Vous pouvez commencer à vous concentrer sur votre intention à 00 :00, heure du Caire et garder cette concentration durant toute la journée, répétant la méditation lorsque vous en sentirez le besoin, finissant à 24 :00, heure du Caire.

Vous pouvez vérifier l’heure du début, pour votre zone horaire ici : 


Instructions:

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener dans un état détendu de conscience.
 
2. Déclarez votre intention d’apporter la paix et la guérison à la situation en Égypte.

3. Visualisez un faisceau de Lumière, émanant du chakra de votre Âme Stellaire (8 po. / 20 cm. au-dessus de votre tête) et se dirigeant vers les chakras des Âmes Stellaires de tous ceux qui méditent.

4. Visualisez ensuite le faisceau collectif de Lumière se répandant dans la grille d’énergie de la Terre et atteignant l’Égypte, connectant tous les chakras de toutes les Âmes Stellaires de tous ceux qui sont impliqués dans la situation là-bas, créant de l’harmonie et les inspirant à trouver une solution pacifique.

Il est très important que le peuple de l’Égypte sache que nous les supporterons avec nos méditations, afin que l’énergie de Lumière que nous enverrons soit reçue et puisse guérir la situation. Donc, les forces de la Lumière demandent que vous informiez les gens que vous connaissez en Égypte, les informant que nous les aiderons, par ces méditations. Utilisez Facebook, Twitter et d’autres moyens de communication. Il est aussi demandé que le peuple d’Égypte distribue cette information dans ses réseaux. 


La Déesse veut la paix et la paix sera !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire