Rechercher dans ce blog

jeudi 27 novembre 2014

Se libérer soi-même pour libérer l’humanité



Publié par Frank Hatem DSD le 27 nov, 2014 sous CHRONIQUES, Frank Hatem, HYPERSCIENCE, MANCHETTES

elevation  


Accompagner l’élévation vibratoire de la planète




Par Frank Hatem

Il est facile pour chacun d’entre nous d’agir immédiatement et sans délai sur deux des trois leviers pouvant influer sur la situation planétaire actuelle. Changer d’habitudes alimentaires et élever son niveau vibratoire. Les deux vont d’ailleurs dans le même sens, pour notre plus grand bien.

Tout est vibratoire, tout est magie

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous décidez de lever le bras, il se lève ?
Vous êtes donc capable de télékinésie. En effet, il n’y a aucune raison « scientifique » pour que votre bras obéisse à votre volonté. Depuis quand l’esprit agit-il sur la matière ? A quel endroit votre volonté influe-t-elle sur les éléments matériels faisant lever votre bras ?

Votre volonté, votre décision existent-elles ? Si vous croyez à l’esprit, vous direz oui, mais les physiciens ne croient généralement pas à l’esprit, et donc ils diront non. Pour eux, toute preuve est une preuve matérielle. Il ne peut y avoir de preuve matérielle de ce qui n’est pas matériel, donc l’immatériel n’existe pas. Intéressant raisonnement.

Votre bras est donc mû de l’extérieur… par hasard et besoin biologique.
L‘inconvénient c’est que c’est un raisonnement, donc quelque chose de mental, et on ne peut donc prouver matériellement son existence. Néanmoins ce raisonnement conduit à construire des accélérateurs de particules pour prouver matériellement que seule la matière existe. Rien n’est trop cher pour se rassurer.

En fait l’esprit n’agit pas sur la matière, c’est simplement que la matière est dans l’esprit. C’est sa manifestation. Toute modification au niveau de l’esprit est une modification, même imperceptible, dans sa forme matérielle.

Puisque le raisonnement amène à une décision, tous deux choses immatérielles, et qu’il s’ensuit des résultats mesurables, c’est que ces résultats mesurables sont esprit. Sinon, où serait le lien entre la décision et les résultats ? A quel moment passerait-on du non matériel au matériel ?

Il n’y a pas de passerelle.

Cela vous permet de comprendre pourquoi la télépathie, pourquoi la magie, pourquoi la guérison à distance, pourquoi la radionique, pourquoi toutes ces actions spirituelles comme si… tout était dans l’esprit de celui qui pense. Et aussi pourquoi on peut lire notre psychologie dans les astres par exemple. Ce n’est pas une question d’influence. C’est une question d’unité.

Évidemment.

Ainsi on peut aussi lire notre niveau spirituel global dans le monde que nous nous donnons. Certains appelleraient cela « effet miroir ». Mais cela nous donne la clef. Plutôt que de croire que le monde m’influence, je ferais mieux de me dire que mon monde est mon reflet. Si je veux le changer, à moi de me changer d’abord. L’inverse est vain. Je peux agir pour changer les apparences et je les changerai un peu. Mais si JE ne change pas, la cause sera toujours là et le problème se reproduira. C’est le drame de toutes les révolutions violentes qui aboutissent souvent à de pires dictatures que celles dont on voulait se débarrasser.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire