Rechercher dans ce blog

vendredi 21 novembre 2014

Un changement Victorieux de la Conscience

téléchargement (1)



Alors que vous lisez cet article, merci de prendre du recul par rapport au chaos que reflète le monde extérieur, chaos qui affecte les coeurs et les esprits de l’humanité. Ce que nous voyons dans les médias est orchestré par certains humains déchus qui ont donné leur pouvoir à leur égo. L’ego humain est un aspect fragmenté de la conscience de l’humanité, et cet ego fait tout son possible pour maintenir le contrôle et pour nous empêcher de manifester les schémas de perfection de la Nouvelle Terre. 

Ce qui se manifeste dans le monde extérieur (monde de l’illusion) est temporaire et toute tentative de bloquer notre Ascension dans la Lumière va échouer. La manifestation tangible de la Nouvelle Terre est Notre Divine Destiné et le Nouveau Monde existe déjà dans le monde de la cause. L’Unité, La Révérence pour toute vie, et l’Amour Divin qui transfigure, associés aux vibrations de la Nouvelle Terre sont à chaque heure et chaque seconde magnétisés dans le monde de la Forme grâce à tous les humains dont la conscience est éveillée. 

Les Êtres de Lumière des Royaumes de la Vérité Illuminée nous recommandent d’être vigilants sur ce qui se passe sur Terre. Ils nous demandent d’être la solution et de ne plus faire partie du problème. Si nous portons notre attention sur le chaos, nous nourrissons le chaos. Si nous nous relions à la divinité qui flamboie en nos coeurs, et si par le pouvoir de nos pensées, de nos croyances, de nos actions et de nos émotions nous renforçons la matrice du Nouveau Monde, nous devenons alors La Solution : Dieu en action. Rappelez-vous, nous sommes fils et filles de Dieu multidimensionnels et nous fonctionnons simultanément dans divers plans et  différentes dimensions. Le plan physique de la Terre que nous pensons si réel est en fait le moins réel de toutes les dimensions. Le plan physique de la Terre est le dernier plan à manifester ce qui a pris place dans le Monde de la Cause. 

Même si des gens puissants tentent de contrôler ce qui se passe dans le monde, il est important pour nous de réaliser que ces âmes récalcitrantes ne représentent qu’une fraction minuscule des 7,5 milliards de personnes qui existent sur cette planète. Chaque jour, partout dans le monde, des milliards de personnes, d’une manière ou d’une autre, portent leur attention sur une puissance supérieure et invoquent la Lumière Divine dans leur vie. Ces invocations pures et sincères sont toujours entendues et sont toujours exaucées. En lisant les mots emplis d’espoir qui suivent, gardez votre coeur ouvert et souvenez vous : « … La Lumière de Dieu est TOUJOURS Victorieuse et que VOUS êtes cette Lumière! » 

Une bascule victorieuse de la CONSCIENCE

OUI, Votre Présence JE SUIS a joué un rôle crucial lors des événements qui ont pris place depuis deux décennies. Si pour certains cela semble nouveau, en fait cela ne l’est pas. Vous vous êtes préparé depuis des vies pour réaliser cette facette du Plan Divin. Le Royaume Céleste souhaiterait que vous sachiez que, avec l’intervention divine de votre Présence JE SUIS, vous avez participé à l’élaboration de la Nouvelle Terre.., et … vous avez réussi. 

Le « Congrès Mondial et Annuel sur l’Illumination » est un événement qui a débuté lors de la Convergence Harmonique en 1987 et qui se poursuit depuis 27 ans. Ce  conclave sacré est conçu pour répondre aux urgences de l’heure et il représente une réponse à l’appel de toutes les lumineuses intentions de l’Humanité. De ce fait, chaque année, le Royaume Céleste évalue la Lumière qui a émané de l’humanité envers le monde au cours des 12 derniers mois. Ensuite, ces Etres de Lumière déterminent comment cette Lumière peut être utilisée afin de remplir une mission divine qui assistera efficacement l’humanité dans son processus d’évolution. 
Une fois que cette décision est prise d’En Haut, une des missions se révèle et ainsi, l’une d’entre elles fut d’organiser le « Congrès Mondial et Annuel de L’ILLUMINATION ». Un événement international est alors prévu, et une Coupe collective de la conscience de l’humanité est créée, véritable calice de lumière. Grâce à ce calice, la lumière Divine peut accomplir cette facette du Plan Divin.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire