Rechercher dans ce blog

mercredi 26 novembre 2014

Voyager dans ses multidimensions




2f4b3492  


Par Sophie Riehl

Au fur et à mesure que la Lumière s’intensifie dans ce monde, le voile entre les dimensions s’affine, et nous retrouvons de plus en plus facilement nos perceptions subtiles. Nous revenons dans ce voyage vers notre Pureté et notre Innocence originelles. Et la Vie nous soutient dans ce processus, dans toutes les dimensions.

Ainsi du moment que nous faisons preuve de bonne volonté et que nous nous impliquons sincèrement dans ce processus, nous pouvons bénéficier de l’aide de notre famille de Lumière, ces autres parties de nous dans les autres dimensions. Il s’agit de vivre cette disponibilité intérieure et d’entretenir la certitude que nous méritons le meilleur, de revenir dans notre Présence Divine en conscience. C’est une libération des impressions passées pour vivre dans cette nouvelle réalité, alors que l’ancienne se dissout lentement.

Il est temps aujourd’hui de rejoindre la réalité multidimensionnelle et de l’appliquer dans notre quotidien, afin de retrouver et d’exprimer tout notre potentiel. Cela est vraiment le message diffusé maintenant par la Source, à travers les êtres peuplant les autres plans de la conscience ; nous sommes invités à nous considérer comme faisant partie de cette fraternité : les maîtres cristaux, les esprits de la Nature, des arbres, les maîtres des royaumes marins, intraterrestres et célestes sont avec nous pour nous permettre de vivre cette libération.

Cela a été leur message, leur guidance lors de la vibra conférence du 20 novembre. C’est évidemment un message parmi d’autres, car ils sont littéralement parmi nous maintenant, dans une dimension qui appartient au cœur et ils sont disponibles pour tous. Faites appel à eux pour vous, lors de vos soins, dans votre quotidien, sur un plan individuel et collectif. Apprenez, tout en agissant dans la matière, à utiliser cette connexion et ainsi agir sur plusieurs plans à la fois, tels que vous êtes réellement, multidimensionnels.

J’ai donc enregistré à part, lors de la conférence, la méditation que j’ai complétée avec un montage audio comme je le fais d’habitude, pour vous aider comme support à intégrer cette nouvelle réalité.
Personnellement, je trouve cette méditation formidable, car je pense qu’elle permet grâce à ses différentes étapes de parvenir doucement à une élévation progressive de la vibration jusqu’à pouvoir embrasser notre propre Lumière. Merci à la Source et aux Êtres qui la servent de m’avoir inspiré ainsi.

Bonne écoute et bon voyage !

À écouter sur : http://lapressegalactique.net/2014/11/26/voyager-dans-ses-multidimensions/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire