Rechercher dans ce blog

vendredi 21 novembre 2014

NOTRE DAME

nd2



Mes chers enfants je vais vous conter l’histoire des cathédrales. Elles sont arrivées dans votre monde pour une bonne raison. Elles devaient servir à ancrer les énergies célestes sur votre Terre pendant les âges sombres. Elles devaient servir également à favoriser l’évacuation des énergies lourdes produites par les formes pensées négatives de la surface de la Terre.

Elles font le lien entre le ciel et la terre et agissent tels des amplificateurs d’énergie. Sans quoi vos villes et vos villages seraient alourdis de vibrations et d’égrégores encore plus denses. Lorsque vous vous intéressez à ces bâtisses, vous vous apercevez qu’elles ne sont pas construites sur ces lieux par hasard.

Elles sont bien souvent sur d’anciens lieux de cultes « païens ». Car vos ancêtres avaient cette connaissance que certains lieux de la surface de la terre sont des vortex énergétiques, formés par des croisements de lignes telluriques ou encore de fleuves, rivières et sources d’eau. La géobiologie à une importance capitale pour la fonction des cathédrales.

Elles sont constituées selon des plans répondant à la géométrie sacrée. Cette géométrie, tout comme celle des pyramides, entraine une accélération de la fréquence  vibratoire des sites sur lesquels elles sont construites. Lorsque vous vous promenez ou méditez dans ces lieux sacrés, vous remarquerez que vous montez très vite en conscience, en même temps que vous nettoyez vos corps énergétiques. Ces bâtisses sont propices à cela.

Les iconographies et les signes qui décorent ces sites ne sont pas là non plus par hasard. Regardez comme les rosaces vous montrent les diffractions des rayons sacrés à travers les différents niveaux de conscience. Chaque niveau représente un plan et tous sont reliés à la Source du rayon au centre de la rosace.

Les êtres représentés par des statues, en dedans et en dehors de ces bâtisses, ne sont pas anodins non plus. Vous remarquerez qu’à l’intérieur des cathédrales, les énergies christiques sont à l’honneur. En dehors, des êtres perchés que l’on nomme les gargouilles représentent les formes de vie à l’oeuvre dans les plans de basse vibration. Vous êtes invité à passer les portes afin d’entrer dans le lieu pour prendre un bain énergétique nécessaire à votre montée vibratoire vers les plans plus élevés: montée de la condition de l’homme à celle d’Ange en passant par la sainteté.

cd

La falsification créée par le dogme de l’église vous invite à regarder les icônes peuplant l’intérieur des lieux de cultes d’une façon pré-définie.

Au coeur même, là où trône la grande puissance du Dogme brandissant fièrement sont pouvoir de contrôle, se trouve toujours la véritable flamme divine qui brule en nous tous, et qui est vénérée au delà du temps à travers l’incarnation du Dieu Père/Mère, l’alpha et l’oméga.

Celui qui voit avec ses yeux n’y trouvera que la lourdeur du Dogme mais avec le coeur vous trouverez un portail vers d’autres dimensions. Ainsi qu’une autre compréhension…

Votre mère divine à tous. Isis, Notre Dame.

Transmis par Aurélie Pech

(Merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire