Rechercher dans ce blog

lundi 10 novembre 2014

L’exorcisme

vaincrelapeur



Ô combien ce mot peut vous faire peur n’est-ce pas ? Mais ce que je viens vous dire, c’est qu’il y a de très nombreux niveaux d’exorcisme et bien sûr le premier qui vous vient à l’esprit, c’est celui pratiqué par un prêtre formé à ces pratiques.

Vous avez donc tous à l’esprit des désenvoutements difficiles voir même horribles, pratiqués sur des personnes en effet semblant être possédées par un démon ou plus précisément par celui que vous appelez le diable.

Ces pratiques ont toujours existé, même de mon temps et de mon passage sur cette terre. Ce qu’il vous faut désormais en savoir et en comprendre, c’est que de tout temps certaines personnes pouvaient êtres possédées par des énergies de très basses fréquences que l’on attribuaient au malin. Celles-ci viennent finalement d’entités, dites archontes ou du bas astral, qui au travers de ces personnes jouent avec leurs peurs les plus profondes  afin de perturber leur lumière et ainsi rejaillir sur leur propre famille ou leur entourage proche.

Il y a donc bien sûr les cas les plus impressionnants que l’on vous montre et qui existent en effet, mais ce que vous savez moins, c’est que l’exorcisme est une méthode de libération des peurs et des énergies bloquées qui, si elles ne sont pas prise en charge par votre propre volonté de vouloir les faire remonter à votre conscience, entraveront inlassablement votre cheminement. En effet ces énergies bloquent vos chakras ainsi que votre vibration et fréquence du cœur.

Comme vous le voyez, ce que vous appelez Exorcisme, c’est tout simplement faire appel à quelqu’un qui peut vous aider à faire remonter certains de vos souvenirs oubliés car trop douloureux parfois. Puis ensuite il s’agit de désigner où se trouvent vos énergies bloquées. Il vous suffit de conscientiser et d’accepter ce fait, puis avoir cette volonté de faire une démarche d’aide si cela est nécessaire bien sûr.

Ne croyez pas malgré tout en être exempt, car vous tous sur cette terre avez vécu de gros où petits traumatismes, des conflits familiaux, avec votre mère par exemple qui ne vous a pas donné suffisamment d’amour, ou bien encore un père pas assez présent et manquant d’attention, ou bien pire encore un abus touchant votre intimité. Ce ne sont que des exemples, mais je suis sur qu’en regardant au plus profond de vous et dans votre propre histoire en lisant ce message, vous y trouverez une colère enfouie. Aujourd’hui si vous ne vous sentez pas bien avec ce souvenir, alors dites-vous qu’il a forcément un impact sur vous et votre comportement avec votre famille, votre conjoint, vos enfants, vos ami(e)s. Toutes énergies bloquantes ont des répercussions dans vos vies et aussi sur vous-même.

Lire la suite ici : http://lecheminversarcadia.com/2014/11/10/lexorcisme/