Rechercher dans ce blog

samedi 22 novembre 2014

Ce n’est pas le moment de condamner ni de punir



Publié le

Jésus, transmis par John Smallman

Hello, ici John avec le message de Jésus du 22 novembre 2014. Aujourd’hui il nous parle une fois encore de la proximité de notre réveil. Je vais à nouveau partager avec vous notre conversation complète. 

Blog de Jésus # 239 du samedi 22 novembre 2014. Canalisé vendredi 21 novembre à 17:10.

Moi : Bonsoir Cher Jésus. Merci beaucoup pour votre dernier message. Est-ce le bon moment pour en commencer un nouveau ? Je pense que je suis suffisamment détendu si vous-même êtes libre et disposé.

Jésus : Bonsoir John. Oui, je suis prêt, disposé et enthousiaste à cette idée. Il y a tellement à dire parce que tant de choses sont en train de se passer. Oui, réellement. Une joie merveilleuse est en préparation pour vous tous BIENTÔT !

Moi : Eh bien, il y a eu tellement de déceptions qu'il est bien passé le moment d'inverser la vapeur pour offrir à chacun un Thanksgiving étonnant et réconfortant ! Poursuivez s’il vous plaît, SURPRENEZ-moi. Bon, je suis légèrement cynique, pardonnez-moi, mais en termes humains 3D il semble que nous attendions éternellement et à jamais !

Jésus : L'événement que vous avez tous attendu patiemment et avec espoir est extrêmement proche de vous. Des développements étonnants ont eu lieu ces quelques derniers jours et ceux qui voudraient maintenir le statu quo — la pauvreté, la misère, la souffrance et l'asservissement de tous, à l’exception d’une petite « élite » — ont perdu leur influence et leur pouvoir de contrôler les événements. Oui, c’est arrivé. L'ordre ancien est en train de s’effriter rapidement, et avec lui les structures qui ont maintenu l'humanité attachée au « tapis de marche* » du travail et de la dette. Je perçois la puissance de vos doutes, mais je vous assure que des développements incroyables se sont produits, et ce qu'ils entraînent sera très prochainement largement diffusé et tous pourront le voir.

Comme cela vous a été dit, le Tsunami d'Amour est extrêmement puissant et vous a tous enveloppés dans son étreinte aimante ; et les résultats inévitables du fait d’être tenus dans cette étreinte vont bientôt être révélés à un monde stupéfait. Son pouvoir est DOUX mais totalement omniprésent, aucun n'a échappé à son influence enthousiaste et inspirante, tous les cœurs se sont ouverts à lui et en ont été inspirés. L'Amour est maintenant l'énergie prédominante expérimentée et ressentie à travers la planète entière. Malgré les reportages des médias conventionnels sur l'escalade des conflits dans de nombreuses régions du monde — politiques, militaires, religieux et financiers — ce n’est pas du tout la situation réelle.

En utilisant les médias grand public, dont ils sont propriétaires, pour répandre leurs messages d’intimidation alarmants sur des pertes imminentes à moins que vous les souteniez, ceux qui ont été dans le contrôle des ressources de la planète — les pouvoirs politiques (pas les élus qui sont presque tous au service des incroyablement riches), les pouvoirs industriels, les pouvoirs militaires, et ceux qui contrôlent les ressources énergétiques de la Terre — font des efforts désespérés pour vous convaincre que rien n'a changé. Mais avec la liberté d'expression et la circulation de l'information sur le web ces efforts échouent lamentablement. Les médias conventionnels ne pourront plus jouer pendant longtemps les refrains que ceux de l’ombre leur ordonnent de jouer.

Poursuivre la lecture sur le site : http://www.anneduquesne.com/2014/11/ce-n-est-pas-le-moment-de-condamner-ni-de-punir.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire