Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

De la libération à la guérison spirituelle…

dbh



Publié le 18 novembre 2014 

Selon notre point de vue, il est utile, avant d’entamer une guérison spirituelle, de procéder à la libération des énergies bloquées. Nous ne pouvons aider de manière efficace qu’après la libération des énergies denses entravant vos chakras. Cette étape précède la reconnexion à d’autres énergies plus lumineuses qui permettent votre accès à la conscience des plans divins.

Les blocages surviennent à travers des schémas répétitifs créés par des peurs. Prendre conscience de cela et procéder d’abord à la libération permet d’arpenter le cheminement spirituel dans le bon sens.
La libération c’est un « dégagement énergétique ». Cela passe par un travail sur vos peurs primordiales et souvent inconscientes. Nous avons tous besoin d’exorciser nos peurs. Nous le faisons par la force des choses, grâce aux chocs émotionnels qui provoquent des prises de conscience. Mais parfois les blessures sont trop profondes pour qu’on accepte d’en faire remonter le souvenir. « Exorciser » les peurs c’est une partie du processus.

Après cette étape vient celle de la guérison spirituelle par votre reconnexion à toute une palette d’énergies provenant des autres plans de conscience… Dans cet ordre en général: courants de vie (guides de lumière), rayons sacrés à travers les fréquences des maîtres ascensionnés et des archanges.
Ce processus vous aide à vous aligner à l’axe qui vous permettra de garder le cap dans votre chemin de vie… Aurélie et Pascal

(Merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner les auteurs)

Trouvé sur : http://lecheminversarcadia.com/2014/11/18/de-la-liberation-a-la-guerison-spirituelle/


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire