Rechercher dans ce blog

mardi 18 novembre 2014

Fulford : La réunion du G20 a été une défaite totale pour la cabale



La réunion du G20 qui vient de se terminer en Australie a été une défaite totale pour la cabale et son ordre du jour, disent plusieurs sources. La cabale a essayé d’utiliser l’Ukraine comme une excuse pour commencer la guerre contre la Russie comme un moyen de reconstruire les économies occidentales et se maintenir au pouvoir.


Traductions Laurent pour stopmensonges.com

Cependant, au lieu de cela, les Français, les Britanniques et les Allemands ont abandonné les Américains et la cabale pour rejoindre la grande majorité de la planète qui soutient l’initiative menée par la BRICS pour un nouveau plan Marshall pour la planète, disent les sources. Les tentatives d’attiser le sentiment pour la guerre en utilisant de l’Ukraine et ISIS ne sont allés nul part avec la plupart des dirigeants du monde.

Les sommets du BRICS et de l’APEC ont fini par se concentrer sur l’arrêt de l’évasion fiscale par les multinationales et l’augmentation des ressources pour lutter contre la pauvreté et mettre fin à la destruction de l’environnement.

En outre, l’armée américaine a été dans un état de choc et totalement démoralisé après que leur fleuron de bateau de guerre américain de classe Aegis ait été transformé en un canard assis estropié dans la mer Noire au début de cette année, selon les français et d’autres rapports.

http://www.voltairenet.org/article185860.html

Comme un général russe a expliqué que “plus le système électronique est compliqué et plus il est facile d’interférer avec”. L’implication évidente est que beaucoup de matériel militaire hautement informatisé de l’armée américaine peuvent tous être brouillés par voie électronique, ce qui les rend pas plus dangereux qu’un réfrigérateur. C’est comme dans l’histoire d’Arthur C. Clarke en 1951 “supériorité” quand l’armée a perdu en raison de sa dépendance à l’égard de l’équipement de haute technologie non testé, c’est devenu une réalité. Cette histoire a pour habitude d’être une lecture obligatoire pour les officiers militaires des États-Unis.

Dans tous les cas, les Russes et d’autres disent que lorsque la flotte de la marine russe était stationnée près de la réunion du G20 en Australie, les Américains étaient trop effrayés pour envoyer leur propre flotte en  réponse.

Non seulement cela, mais des preuves détaillées ont été présenté aux dirigeants du monde montrant que les incidents des vols de la Malaysian Airlines 370/17 ont été du chantage nucléaire effectué par les familles de la Floride crime Bush et Cohen, P2 franc-maçon loge et sources du Pentagone disent. Le Pentagone a réagi à ces révélations en effectuant une autre restructuration de ses forces nucléaires afin d’arrêter toute Bush / Cohen terreur nucléaire plus.

Selon la loge P2, les États-Unis est aujourd’hui dirigée par sept familles du crime. Parmi ces familles, ce sont les familles Bush et Cohen qui sont maintenant debout entre les peuples du monde et de la liberté, disent les sources P2 lodge.

La faction extrémiste Bush / Cohen dans la cabale a été réduite à quelques esclaves comme le Premier ministre Abe du Japon, de Abbott en Australie, au grand regret de cet écrivain, Harper du Canada.

Abe est retourné au Japon seulement pour trouver une mutinerie contre lui à l’intérieur des libéraux démocrates au pouvoir et Komeito, selon des sources japonaises de droite. La faction anti-Abe a parlé d’une nouvelle élection générale prévue en Décembre alors que Abe lui-même se bat bec et ongles pour empêcher que cela arrive, disent-ils. La coalition au pouvoir est divisée entre deux grandes factions et la faction pro-Abe est en train de perdre le soutien rapidement.

Les derniers chiffres économiques montrant que l’économie du Japon a diminué à un taux annualisé de 1,6% au trimestre Juillet à Septembre. Cela signifie Japon est officiellement en récession et Abenomics a été un échec. En fait, Abenomics a rien de plus que le pillage des pensions de retraite du Japon et d’autres actifs financiers visant à soutenir la cabale aux États-Unis depuis. Si Abe sort, la partie est finie pour la faction Bush / Cohen Nazionist.

Voilà pourquoi il devrait y avoir de lourdes luttes intestines au Japon au cours des prochaines semaines.

Lire la suite sur le site : http://stopmensonges.com/ben-fulford-rapport-complet-la-reunion-du-g20-a-ete-une-defaite-totale-pour-la-cabale-les-familles-criminelles-bush-et-cohen-sont-en-fuite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire