Rechercher dans ce blog

samedi 1 novembre 2014

Le voile s’amincit



Daniel Desjardins buste low res

Sentez-vous les énergies qui descendent sur la Terre depuis quelque temps? Elles sont moins denses, plus claires, et malgré leur intensité, elles sont une porte ouverte vers votre épanouissement et l’expression de votre être authentique!

Les énergies que vous recevez depuis le 21 octobre sont chargées de vous guider (lire: pousser un peu aussi) à dépoussiérer vos coins d’ombres, les coins sombres auxquels vous ne vouiez pas toucher, que vous ne voulez pas voir. Ces énergies sont au coeur même de votre évolution vers une race galactique, c’est-à-dire une race (les humains) consciente de son pouvoir créateur et de son interdépendance avec le reste de l’univers.

Vous avez deux façons de recevoir ces énergies. Soit vous sombrez dans la peur de ce que vous pourriez découvrir et devenir, soit vous accueillez cette lumière et vous permettez d’embrasser toutes ces parties cachées en vous. Elles ne sont pas toutes belles ou agréables à découvrir, mais le fait de vous permettre de les découvrir et de les accepter telles quelles sont vous permet d’ensuite les accueillir et les transmuter en une nouvelle énergie qui vous soutiendra dans votre éveil et votre évolution.

Nous vous offrons ce processus pour vous aider à accueillir pleinement ces énergies et à leur permettre de contribuer à votre épanouissement:

J’appelle toutes les parties de mon être qui repoussent, régissent ou rejettent les énergies qui peuvent contribuer à mon être pour mon plus grand bien. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille.

Bon courage, nous sommes avec vous!

Les Guides de l’Unité
via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur
http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.