Rechercher dans ce blog

vendredi 7 novembre 2014

Le rôle de la pleine lune…

moon



Je souhaite partager avec vous un des rôles peu reconnu de la pleine lune. Les périodes de pleine lune sont propices aux évacuations de karma. Cela se fait inconsciemment pour la plupart des gens, mais lorsque vous êtes à l’écoute de vos corps énergétiques, vous remarquez que ces phases là du calendrier vous permettent de lâcher l’ancien pour pouvoir accueillir le nouveau.

J’ai remarqué qu’à chaque pleine lune je reçois la visite des mes ancêtres, mes grands parents et autres défunts de la famille. Je reçois également les visites des défunts des familles de mes proches, à qui ils souhaitent passer des messages. Nos aïeuls aiment se manifester à ces moments là pour accompagner notre évolution.

Grâce à ces phases ils facilitent notre « nettoyage » par la transmission de conseils et messages à notre attention. Leurs énergies et leurs messages d’Amour sont alors d’une grande aide pour nous, ils nous aident à passer des caps dans notre cheminement vers la pleine conscience.

En comprenant ce phénomène de pleine lune, vous pourrez l’observer, le faciliter, et mieux le vivre. Si vous n’êtes pas encore ouvert à la communication avec les défunts ne forcez surtout pas les choses. Cela demande de la préparation et du travail sur soi.

Une conscience suffisante pour la compréhension des messages est nécessaire sans quoi vous pourriez mal les interpréter. Mais c’est une faculté qui s’éveille de plus en plus en nous tous, particulièrement chez ceux qui sont en démarche d’éveil spirituel.

Aurélie Pech

(Merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur)