Saul, transmis par John Smallman
Comme vous le savez bien, Dieu est Amour, il n'y a rien d'autre, et donc vous êtes tous Amour et Dieu, vous êtes Un. Dieu est... Pas de commencement, pas de fin, alors qu'Il vous a tous créés en tant qu’êtres parfaits, parce que tout ce qu'Il crée est, par sa nature même, parfait ; et Il vous a donné tout ce qu'Il avait, Tout Ce Qui Existe, l'Amour. Ce faisant, Il a démontré un Amour infini et éternel en action, et c’est un état éternellement actuel qui ne change jamais. Vous existiez tous avant ce que vos scientifiques, vos astronomes et vos astrophysiciens décrivent actuellement comme le « Big Bang », le moment où ils croient que l'Univers a vu le jour ; d'autres théories de son apparition initiale sont également envisagées. La vérité reste qu’avant le Big Bang, avant la séparation apparente de votre Source, Vous êtes.
Ce que vous vivez comme environnement physique est une illusion que vous avez construite collectivement pour expérimenter la séparation de la Source divine Qui vous a créés, dans une tentative momentanée et folle de prouver que vous n’aviez pas besoin de cette Source. Mais vous n’avez réussi qu’à prouver le contraire. Sans Elle il n'y aurait rien, ce qui est impossible ; mais vous étiez en mesure de faire semblant d’être seuls, sans être encombrés par la Source aimante qui vous a créés et vous maintient éternellement vivants et sains. Maintenant, en ce bref instant, inconscients de Lui, apparemment incapables de Le voir ou de Le connaître, vous avez vécu la peur et le sentiment que la vie était courte, inévitablement suivie d’une fin personnelle dans la mort, le néant, l'extinction. Ce qui est une pensée véritablement effrayante, et vous tentez de votre mieux de la bloquer ou de la nier.
Cependant, au cours des âges, certains ont pris conscience que le monde de la forme, qui vous semble si réel, est en fait complètement illusoire, et cette prise de conscience s’est répandue ces derniers temps comme une traînée de poudre. Au tréfonds de vous, où la Lumière rayonnante de l'Amour de Dieu brûle éternellement, vous savez absolument que vous êtes des êtres divins, un avec la Source, mais les séductions et les tentations de l'illusion que vous avez bâtie continuent à vous attirer pour concentrer presque toute votre attention sur elle. Vous êtes désorientés et pleins de contradictions... MAIS les attractions de l'illusion perdent très rapidement de leur éclat car il devient de plus en plus évident que le système qui les régit ne marche tous simplement pas et ne peut pas marcher ; la paix, la joie et le bonheur ne sont pas disponibles en son sein. Certes, un bonheur momentané est possible, mais vous n'en êtes plus satisfaits, tout comme vous n’êtes plus satisfaits de découvrir progressivement que les choses n’iront jamais mieux.
Tant que l'Amour est exclu, et que règnent l'opportunisme politique et la trahison, il n'y a PAS de solutions aux problèmes actuels de l'humanité. C’est cette prise de conscience qui vous amène rapidement vers votre réveil. Le pouvoir de l'Amour a été enfin reconnu par un grand nombre d'humains, des humains qui pendant des éons ont vécu dans la peur. Oui, en termes de vie dans l'illusion qui semble en permanence être lourde de danger, il semble complètement fou d’être aimant dans chaque situation. Mais beaucoup ont maintenant commencé à faire peu de cas de leur peur, à laisser aller cette croyance, et prennent le risque d’être aimants de toute façon pour découvrir, comme conséquence directe, qu’il n'y a en vérité rien à craindre. Tel est le premier pas sur le chemin de votre réveil instantané et, l’ayant fait, vous ne reviendrez jamais en arrière.
Et bien sûr l’exemple de ces
précurseurs est observé et provoque un sentiment d'étonnement et
d'émerveillement chez ceux que l’on pourrait appeler le public. Si vous ne vous
comportez pas encore avec amour en tous temps, alors vous êtes dans le public,
mais un public sur le point de participer, car il est impossible de rester
longtemps sans participer lorsque vous observez la joie de ces précurseurs.
Votre réveil est assuré parce que vous y prenez déjà un rôle très actif. C’est
votre volonté collective et elle est irréversible.
À suivre...
Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/11/06/the-power-of-love-has-been-finally-recognized-by-large-numbers-of-humans/http://www.anneduquesne.com/2014/11/le-pouvoir-de-l-amour-a-ete-enfin-reconnu-par-un-grand-nombre-d-humains.html