Rechercher dans ce blog

lundi 15 octobre 2012

" Vous n'êtes pas venus ici pour souffrir. "

Archange Michael


" Vous n'êtes pas venus ici pour souffrir. "

Ron Head



Bonjour, cher ami. Nous sommes heureux de confirmer que les thèmes, la clarté, et le souvenir de votre conscience rêveuse ont considérablement changé ces derniers jours, pour beaucoup. Cela va continuer aussi longtemps que vous en ferez une prioritée. Félicitations.

Nous invitons tous ceux qui lisent les messages et les écrits des travailleurs de Lumière à comprendre qu’ils ne font que montrer ce qui est accessible à tout le monde. Alors que vous sentez votre conscience changer, n'hésitez pas à essayer de nouvelles choses qui vous attirent. Cette attirance et l'intention, ajoutée à la confiance, vous permettront d’accomplir des choses merveilleuses. C'est cela le changement de prise de conscience.
Regardez à nouveau tous vos « Si je pouvais » et vos « j’aimerais être capable de » et choisissez vos préférées. Peut-être sont-ils ceux que vous voyez comme spirituelle. Peut-être que non. Mais encore, puisque vous êtes des êtres spirituels, tout ce que vous faites est spirituel. Mais donner à ces choses un nouvel intérêt et plus d’attention, chers amis.

Peut-être qu’une petite introspection pour savoir pourquoi ces choses vous attirent est de rigueur. Les compétences et les aptitudes que vous avez passé de nombreuses vies à développer peuvent être récupérées facilement en ce moment. Votre contribution peut être quelque chose que vous avez déjà découvert, mais peut être est-elle caché en attendant que vous la cherchiez. Vous le saurez quand la joie de l’avoir trouvé vous remplira le coeur.

Vous êtes ici aujourd'hui parce que cette pièce du puzzle de l'humanité ne pouvais être apportée que par vous. Prenez-en soin. Aimez-la. Et partagez-la librement. Il y aura ceux qui ont des dons similaires à partager avec vous. Il est temps maintenant, mes amis, de découvrir qui vous êtes derrière ces « pouvais », « voulais » et « devais » recueillis tout au long de vos vies. Qui êtes-vous vraiment? Monsieur le comptable, un agriculteur? Madame femme au foyer, une boulangère? Une jardinière? Une écrivaine? Ou, si toutes les contraintes et le stress du monde d'aujourd'hui étaient retirées, faites-vous déjà quelque chose que vous aimez ?

Il est temps maintenant de trouver ce que vous aimez et de commencer à lui donner l'attention qu'il mérite. C’est votre temps. Permettez-lui de sortir naturellement. Connaissez-vous quelqu'un qui fait cela? Vous verrez que rien ne lui plaît plus que de vous l’expliquer.

Vous ne changerez peut être pas les choses du jour au lendemain. Sauf, bien sûr, si vous le faites. Mais il est temps pour vous de commencer une vie de divertissements. Vous n'êtes pas venus ici pour souffrir.


Les semaines à venir vous apporteront d’autres changements dont nous parlerons en temps voulu. Pour l'instant, amusez-vous avec ça. Bonne journée, mes chers amis.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

 

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire