Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

Vous n'avez plus aucun besoin de continuer les cycles de réincarnation

par John Smallman
 Le calendrier divin pour le réveil de l’humanité a été établi dès l’instant de votre apparente séparation d’avec la Réalité. Votre Père ne pouvait pas vous laisser plonger dans les mystères de l’irréalité que vous aviez inventés — et présentés comme réels à votre mental collectif — sans s’assurer que vous ne pourriez jamais vous y perdre définitivement. La Lumière de Son Amour était solidement installée dans chaque individu qui choisissait de suivre le collectif dans l'illusion, et le temps de votre retour était prévu, mais il intégrait un très grand degré de flexibilité pour tenir compte de tous les détournements ou distractions dans lesquels vous pourriez choisir de vous engager sur le chemin du retour vers la maison.

Pendant des éternités de temps et de lieux illusoires, vous avez tous sans exception enduré beaucoup de souffrances personnelles et, inutile de le dire, vous avez également imposé beaucoup de souffrances aux autres. C’était illusoire, c’était auto-infligé, et ça n'est jamais arrivé. Mais la puissance de votre imagination collective est énorme, et vous avez réussi à vous convaincre que votre histoire de tromperie et de trahison et la violence entre vous sont absolument réelles.


Si réelles en fait, que pour vous permettre de vous réveiller de l'illusion, il est essentiel que vous changiez complètement les attitudes qu'elle a suscitées et encouragées, et que vous lâchiez toutes les croyances qui d’une manière ou d’une autre sont en conflit avec votre aptitude innée, votre désir, et votre intention d'offrir un amour inconditionnel et sans discrimination à tous les êtres sensibles. C’est inné parce que, comme toute la création de Dieu, vous avez été créés dans l’Amour, avec l'Amour comme énergie qui vous rend plus forts et vous motive à chaque instant de votre existence éternelle.


Vous pardonner pour toutes les offenses et souffrances que vous semblez vous être infligées à vous-mêmes et aux autres est le premier pas que vous devez faire. Puis, vous devez pardonner tous ceux, sans exception, dont vous croyez qu’ils vous ont blessés ou offensés d’une manière ou d’une autre. Beaucoup parmi vous ont travaillé là-dessus pendant de nombreuses vies Terrestres, et sont maintenant aussi en train de travailler comme porteurs de Lumière et éclaireurs parce que, ayant enduré beaucoup de ce que la majorité de l’humanité a besoin de résoudre individuellement, ils sont idéalement au point et qualifiés pour aider les autres dans leur processus de réveil — en démontrant tout simplement amour, compassion, acceptation et pardon dans leur vie quotidienne.


Avec l’intensification du champ d’Amour divin qui entoure la planète et enveloppe chacun de vous, il y a aussi une surabondance d’aide disponible et qui vous est constamment offerte par ceux des royaumes spirituels, pour garantir que vous réussissez à lâcher toutes ces croyances inflexibles qui vous ont si lamentablement servis. Si votre intention est de vous réveiller — et c’est l’intention de chacun de vous de le faire, même si cette intention est actuellement cachée en dessous du niveau de votre esprit conscient — alors vous réussirez, parce que c’est divinement ordonné. Seuls quelques-uns, qui sentent encore qu’il ne sont pas prêts ou désireux de sortir de l’illusion, vont rester endormis. Néanmoins, lorsqu’ils seront prêts à franchir ce pas, il leur sera fourni, tout comme à vous, toutes les opportunités pour se réveiller, et alors ils se réveilleront. Personne ne manquera de se réveiller, personne ne sera perdu, parce que la Réalité ne permet aucune perte.


Sachant, comme c’est indiscutablement votre cas, que vous êtes des êtres divins faisant une expérience illusoire, il vous est alors impossible de ne pas savoir que votre existence est éternelle. La mort est juste un concept illusoire que vous avez inventé pour décrire ce qui se passe lorsque vous prenez la décision de déposer votre corps physique et de ré-entrer dans les royaumes spirituels. Jusqu’à très très récemment, cela impliquait normalement une auto-évaluation de la vie que vous veniez de vivre dans l’illusion, en présence de vos guides aimants et compatissants, pour vous permettre de choisir et de planifier une prochaine vie sur Terre qui vous fournirait les leçons que vous choisissiez de trouver en face de vous.


Dans l'illusion, vous avez toujours eu de nombreuses occasions d'explorer et d'examiner les croyances et les opinions qui font partie du chemin de vie que vous aviez choisi d’expérimenter avant votre incarnation sur le plan terrestre, et les leçons expérimentales appropriées vous sont offertes en permanence. Mais vous avez souvent été incapables de tirer pleinement parti de ces possibilités d'apprentissage tant l'énergie de l'illusion est dense et sombre.


Maintenant, à cause de tout le travail que vous avez accompli au cours des âges, grâce à l'aide intense et abondante que vous recevez du champ d'énergie divine qui enveloppe la Terre, et parce que votre Père — Qui ne vous a jamais au grand jamais demandé, exigé ou imposé de souffrance d'aucune sorte — veut voir votre souffrance prendre fin, il n'y a plus aucune nécessité pour aucun d'entre vous de poursuivre ces cycles de réincarnation qui ont été une partie tenace, insoluble et douloureuse de l'illusion toute entière. Quand vous vous réveillerez, car il est certain que vous le ferez, vous allez enfin être complètement libres — libres de l'exil que vous avez choisi d’endurer dans le cauchemar qu’était devenue l'illusion.


Avec tellement d’amour, Saul.


Traduction AD

Page d'origine : http://johnsmallman.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire