Rechercher dans ce blog

lundi 29 octobre 2012

" L'Amour répondra à l'amour "

Archange Michael

" L'Amour répondra à l'amour "

Ron Head


Notre sujet d'aujourd'hui est l’évolution continue de votre conscience. Nous voyons que de nouveaux niveaux de lumière et de compréhension sont atteints tous les jours maintenant. Votre progression suit son cours d’une façon tout à fait remarquable. Il n'y a plus d’interruption dans la quantité croissante et la fréquence de lumière envoyée sur la planète et votre réception et son intégration vont toujours de paires.
 
Des quantités incroyables de basses énergies sont libérées et éloignées de la Terre. Vous sentez de plus en plus vos émotions s’élever. Certains font des résolutions de dernières minutes pour éliminer leurs craintes profondément ancrées, leurs colères ou leurs ressentiments et pensent, "Pourquoi dois-je voir de nouveau cela maintenant, et pourquoi si fort?" Simplement, identifiez-les et débarrassez-vous-en, mes très chers. Pour beaucoup d'entre vous ce sera la dernière de ces choses.

Rappelez-vous, nous vous avons dit que certaines situations plutôt chaotiques pourraient être vécues un peu plus longtemps. Vous êtes en plein milieu de cela, maintenant. Il vous semblera un court instant que tout est en train de se passer en même temps.
 
C'est le moment de vous assurer que vous êtes centrés et concentrés. Inspirez la lumière dans votre système plusieurs fois par jour, même si ce n'est que pour quelques minutes. Accrochez-vous bien fort. Soyez comme un arbre millénaire dont les racines sont profondément et définitivement plongées dans la terre, indifférent à ce qui souffle autour de vos branches.

Aujourd’hui, vos champs d'énergie se développent à tel point que les effets que vous commencez à avoir se chevauchent les uns avec les autres. Votre nombre augmente chaque jour maintenant. La boule de neige que vous avez poussée vers le bas de la colline ne cesse de grandir et vous pouvez voir autre chose qui commence à se manifester, quantité de mouvement. Alors que les choses évoluent, vous allez commencer à voir maintenant de plus en plus de résultats pour un même effort. Mais le meilleur reste à venir, l'inévitable effet de la loi d'attraction. Vous apportez à cette planète exactement ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que vous sentez. L’amour répondra à l’amour.

Pour la plupart d'entre vous maintenant, il y a déjà eu assez de modifications internes et peut-être même aussi des signes externes pour vous confirmer que le changement est déjà en cours. Pour le reste d'entre vous, nous dirons: «Tenez le coup, un peu plus ».

Nous reparlerons bientôt. Bonne journée, mes chers cœurs.

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiez en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


 Traduction: Vinod

 

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire