Rechercher dans ce blog

mercredi 24 octobre 2012

Naviguer dans la nouvelle ère grâce aux rêves et aux voyages dimensionnels

Deborah Zeta

Nous sommes à une époque où nous ne pouvons plus naviguer dans la vie comme nous le faisions par le passé. Il y a encore quelques années, avancer dans la vie avec l’intelligence et la raison suffisait, mais à présent le raz de marée du changement rend de plus en plus difficile au mental de trouver des points de repères dans le chaos de la transition. Parfois une fenêtre s’ouvre sur d’anciennes marques de référence, puis elle se referme. Le seul moyen de trouver son chemin est de lâcher prise en se confiant à la sagesse et à la guidance de notre soi supérieur.

Notre soi supérieur nous aide à travers nos sois passés et futurs

Notre soi supérieur orchestre pour nous la guidance et les intuitions par l’intermédiaire de nos aspects de conscience passés et futurs. Les aspects qui nous aident à chaque instant sont ceux qui détiennent les réponses aux problèmes et questions du moment présent. Les facettes du passé qui nous aident sont souvent des sois de vies passées maîtrisant certaines compréhensions. Nos futurs sois sont les facettes existant à cause de nos leçons et intentions actuelles. Ils connaissent l’avenir que nous créons avec nos pensées, actions et intentions présentes.

Quand nous nous percevons comme davantage qu’un être limité par les frontières du mental, nous permettons à tous nos aspects de travailler avec nous à travers le temps. Ce soutien des autres facettes de notre être nous rend puissants alors que nous naviguons en ces temps de transition où les seules feuilles de route pertinentes sont celles gravées dans notre subconscient.


Télécharger nos rêves nous fournit les clés de la nouvelle ère

Au cours des prochains mois, les téléchargements en état de rêve comporteront des signatures énergétiques qui fourniront à chacun de nous les codes et clés nécessaires à la navigation dans cette période transitoire. À présent les états de rêve sont plus importants que jamais et la volonté de travailler avec eux nous permet de traverser toutes barrières apparentes ou limitations qui se présentent.

L’aptitude à se rappeler, enregistrer et interpréter les rêves est utile mais pas essentielle. Ce processus conscient facilite notre expansion dans la nouvelle ère. Cependant nous recevons l’information contenue dans les téléchargements aussi longtemps que nous écoutons nos pressentiments et que nous sommes attentifs aux incitations et désirs filtrant dans notre mental. Poser l’intention d’accueillir cette information ouvre la porte à ces téléchargements.

Des rêves saisissants peuvent survenir

Certains d’entre nous reçoivent maintenant des rêves saisissants et peuvent se voir dans des lieux étranges et mystérieux, avec des amis qu’ils n’ont pas connus dans cette existence. Les voiles entre les dimensions s’estompent et cela nous permet de visiter en rêve le passé, le futur et les lignes temporelles parallèles. Les voyages multidimensionnels sont très accessibles quand notre mental dort et que notre conscience voyage dans l’esprit subconscient, ce lieu de passage vers l’univers et au-delà.


Liens en anglais :
Pour en savoir davantage sur les lignes temporelles, voyez Timeline and Identity Shifts: the New Science of Reality Creation
Pour savoir davantage travailler avec votre soi futur, voyez Messages from the Future: Adopting Your Future Self as Guide and Mentor
Pour en savoir davantage sur l’accès à la cinquième dimension, voyez The Future is Here Now: Steps to Accessing Fifth-Dimensional Consciousness By DL Zeta
Pour plus d’informations, visitez le site Celestial Vision
Traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire